Gestionnaire de flux en cabinet (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
STE D'ORGANISATION FINANCIERE ET COMPTAB
Secteur d'activité
Activités comptables (Code NAF 69.20Z)

Lieu de travail

33 - Bordeaux (Code postal 33000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Utiliser les outils numériques Exigé

Description de l'offre

Qui sommes-nous ?
SOFICO est un cabinet d'expertise comptable et de commissariat aux comptes indépendant et solide, fort de presque 50 ans d'expérience. Situés dans la région Aquitaine, nous comptons des bureaux à Lons, Biarritz, St Jean de Luz, Coarraze-Nay, Laruns et Bordeaux.
Intégrer SOFICO, c'est choisir un environnement en constante évolution, où la convivialité et l'esprit d'équipe se conjuguent à un cadre professionnel stable.

Grâce à l'utilisation avancée de technologies et d'analyses de données, nous offrons des solutions comptables personnalisées et optimisées pour aider nos clients à prendre des décisions éclairées et à maximiser leur performance financière.

Quelles seront les missions ?
Le poste de data-contrôleur en cabinet d'expertise-comptable est un poste d'exécution et de traitement basique de pièces comptables.
Il s'agit soit de numériser soit de collecter sur différentes plateformes les pièces comptables (factures fournisseurs, fichier des ventes des caisses, de banques...) de nos clients pour les injecter dans le process de production.
Il est responsable de la donnée fournie au réviseur, que ce soit en termes d'exhaustivité ou de qualité.

Suis-je le/la candidat(e) idéal(e) ?
Nous cherchons une personne rigoureuse et organisée, avec un attrait particulier pour :
- L'organisation et la planification ;
- Le traitement et le classement des données ;
- L'utilisation des outils informatiques, notamment Microsoft 365 et Excel ;
- Le travail en équipe.

Formation et expérience :
- Aucun diplôme requis.
- Aucune expérience nécessaire, vous serez formé par nos équipes.

Conditions de travail :
- Périodes de travail de 7 heures, du lundi au vendredi.
- Le salaire est en fonction de l'expérience et des compétences.
- Avantages : Mutuelle prise en charge à 100%, intéressement, 13ème mois, tickets restaurant

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FWMZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable ordonnancement-lancement-planification en industrie (Code ROME : H1401)

Autre appellation de l'offre : Responsable d'organisation des flux

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS