Assistant ADV(H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 1 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NVO RH
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

69 - Caluire-et-Cuire (Code postal 69300) Voir sur une carte

Description de l'offre

Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ?

Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du juridique, du tertiaire, et de l'ingénierie. Basée à Lyon, notre agence se distingue par son approche humaine, personnalisée et son expertise dans la recherche de talents qualifiés. Nous accompagnons nos clients dans leur stratégie de gestion des ressources humaines tout en veillant à l'épanouissement de nos candidats dans leurs projets professionnels.

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV H/F en CDD pour rejoindre l'équipe d'un de nos clients.


Vos missions:
Vos principales missions :

- Saisie, vérification et suivi des commandes.
- Mise à jour des dossiers clients dans le CRM.
- Gestion complète du cycle de facturation : préparation, vérification et envoi des factures.
- Suivi des paiements entrants et gestion des impayés.
- Réponse aux demandes des clients par téléphone ou email.
- Prise en charge et résolution des réclamations clients.

Votre profil:
Vous avez un excellent sens de l'organisation, de la rigueur et êtes capable de gérer plusieurs tâches simultanément.
Vous possédez de bonnes compétences en communication et êtes à l'aise dans la gestion des relations clients.


Vous êtes titulaire d'un Bac+2 minimum en gestion, commerce ou administration des ventes.
Vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 2 ans dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel.
Vous maîtrisez les outils bureautiques (Excel, Word) et avez une bonne connaissance des ERP.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FVYS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de l'administration des ventes (Code ROME : M1701)

Autre appellation de l'offre : Adjoint(e) au responsable de l'administration des ventes

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS