Référent / Référente Opérationnel / Opérationnelle (H/F)
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 13.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- LE KALY DIRECTION REGIONALE CENTRE-EST
- Secteur d'activité
- Production et distribution de vapeur et d'air conditionné (Code NAF 35.30Z)
Dalkia, filiales des services énergétiques du groupe EDF, met son expertise au service de ses clients pour développer, réaliser et gérer des solutions énergétiques plus écologiques et plus économiques. Son métier : producteur d'efficacité énergétique.
Lieu de travail
21 - Dijon (Code postal 21000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Description de l'offre
DESCRIPTIF DU POSTE :
Dalkia, filiale du groupe EDF, compte parmi les leaders des services énergétiques, nous apportons plus de technicité et d'expertise dans les projets ambitieux et innovants que nous menons pour nos clients.
Dalkia Centre-Est recrute un Référent Opérationnel (H/F), afin d'accompagner nos activités opérationnelles d'un point de vue administratif/méthode.
Intégré.e au sein du Centre Opérationnel Bourgogne et rattaché.e au Responsable d'Unité Opérationnelle, vous participez à l'amélioration de la performance opérationnelle, au reporting des secteurs et à la gestion des devis travaux.
Dans le cadre de ce poste, vos missions seront les suivantes :
Assister et conseiller le personnel d'exploitation dans la maîtrise des outils et dans la recherche d'amélioration de la productivité ;
Collecter et synthétiser les résultats et données d'exploitation ;
Rédiger les rapports d'activité client ;
Mettre en forme des rapports de données dynamiques (Excel, LookerStudio,...) ;
Gérer les devis et la facturation de nos travaux internes et des prestations hors contrat ;
Assurer le suivi des marchés publics (DC4, facturation sous-traitance) ;
Etre force de proposition pour améliorer la performance, le fonctionnement, le service client... ;
Entretenir une relation de qualité avec le client, les fournisseurs et les sous-traitants.
PROFIL :
De formation BTS SAM ou GPME, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum sur un poste similaire. Une expérience dans un domaine technique et énergétique est nécessaire !
Ce que l'on attend de vous ?
Vous connaissez bien les outils informatiques (en particulier Excel et ses fonctions avancées, Word) et disposez de facilités à appréhender et à utiliser des outils d'exploitation.
Rigueur, réactivité, esprit d'équipe, qualités rédactionnelles, orientation vers le résultat sont autant de qualité qui vous permettront de réussir à ce poste.
Ce que vous attendez de nous ?
Rémunération attractive sur 13.3 mois ;
Temps de travail flexible avec le choix entre 0 RTT, 13 RTT et 23 RTT ;
Statut d'un grand groupe : Intéressement + Participation + Mutuelle/Prévoyance + Comité d'Entreprise.
« Dans le groupe EDF, accueillir des personnes en situation de handicap fait partie de notre ADN. Notre objectif est d'ouvrir nos portes à toutes les compétences, toutes les énergies et toutes les personnalités sans exclusion. Le poste proposé est donc ouvert à toutes et à tous ».
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FTCL
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.