TELECONSEILLER (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 3 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois - Relation client - Téléconseil
Salaire
Mensuel de 1884.00 Euros sur 14 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CPAM DE PARIS
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

75 - PARIS 10 (Code postal 75010) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Techniques de vente par téléphone
  • Assurer un accueil téléphonique
  • Conseiller, accompagner une personne
  • Développer et fidéliser la relation client

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent
    gestion relation client

Description de l'offre

Votre mission
La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée.
Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission :
- d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou
règlementaire,
- d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents,
- de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches,
Dès son arrivée, le(la) candidat(e) retenu(e) bénéficiera d'une formation basée sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels.
Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et un tutorat afin de gagner en autonomie sur la totalité du périmètre des appels.
* Le processus de recrutement comportera dans un premier temps une épreuve professionnelle
Votre profil
- sérieux,
- ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques (amplitude de 8h30 à 17h30 avec roulement),
- sens de l'écoute et du service client,
- qualité d'expression,
- facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques,

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FSZD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Téléconseiller / Téléconseillère (Code ROME : D1408)

Autre appellation de l'offre : Téléconseiller / Téléconseillère

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS