Assistant Supply Chain : Gestion Commandes clients (F/H) (H/F)

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Offre publiée le 17/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Selon profil et expérience
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA BOULANGERE & CO
Secteur d'activité
Fabrication industrielle de pain et de pâtisserie fraîche (Code NAF 10.71A)

Lieu de travail

85 - ESSARTS EN BOCAGE (Code postal 85140) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Assurer un accueil téléphonique
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Établir un devis
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Rejoindre la Boulangère, c'est donner la chance à chacun et accepter les singularités. La diversité est au cœur de notre philosophie RH. Cultiver les compétences, favoriser l'évolution professionnelle, à La Boulangère nous souhaitons grandir, évoluer ensemble et vivre une aventure !

« Osez votre singularité et ensemble, cultivons nos valeurs. »

Afin de renforcer nos équipes, nous recrutons un Assistant Supply Chain - gestion des Commandes Clients (F/H) en CDI pour notre siège social basé aux Essarts-en-Bocage (230 collaborateurs.rices).

Intégré(e) à la Direction Supply Chain, vous aurez pour mission l'administration des commandes de notre portefeuille client GMS France et Belgique.
Vous devrez notamment :

- Traiter les commandes clients.
- Effectuer l'annonce des volumes aux transporteurs.
- Assurer la gestion des retards des départs (production, navettes, préparations de commandes) auprès des transporteurs et des livraisons auprès des clients.
- Suivre les livraisons clients :
o Résolution et suivi des non-conformité livraison (SAV).
o Mise à jour d'un fichier répertoriant les non-conformités livraison.
- Gérer les flux intersites du Groupe La Boulangère vers nos sites déportés.

Au-delà de toutes qualifications, nous serons très sensibles à votre savoir-être. Nous recherchons avant tout, une personne enthousiaste et fière de son métier !

Vous êtes issu(e) d'une formation de niveau Bac à Bac +2 en gestion ou logistique et justifiez dans l'idéal d'au moins une première expérience dans une fonction similaire, en environnement industriel ou transport.

Vous êtes reconnu(e) pour votre dynamisme, vos qualités relationnelles et votre sens de la communication, indispensables pour collaborer avec l'ensemble des services des sites et assurer l'interface avec vos clients internes et externes.

Votre rigueur et votre sens de l'organisation vous permettront de gérer les priorités.

Vous maîtrisez l'utilisation des outils informatiques (ERP, Pack Office).
La maîtrise de l'anglais serait un plus.
Si vous vous reconnaissez dans cette description, n'hésitez plus, nous serons ravis d'échanger avec vous !

Processus de recrutement :
1- Un 1er échange téléphonique avec Emeline, notre chargée RH pour comprendre votre projet professionnel
2- Un entretien sur site pour rencontrer vos interlocuteurs et vous imprégnez de notre bel environnement de travail
3- La contractualisation de votre arrivée chez nous !

Et ensuite, nous vous préparons un parcours d'intégration et nous assurons votre adaptation au poste.


Horaires et conditions de travail :
- Durée hebdomadaire : 35 heures du lundi au samedi
- Statut : Employé

Environnement de travail :
- Environnement de travail HQE (Haute qualité environnementale)
- Bureau ergonomique (Stations assise et debout possible)
- Utilisation des outils bureautiques et SI

Un programme de prévention et d'amélioration des conditions de travail est déployé sur l'ensemble des sites afin de renforcer la santé au travail.

Rémunération et accessoires :
- Salaire : Salaire fixe sur 12 mois selon la politique de rémunération
- 13ème mois lié à l'ancienneté
- Épargne salariale (intéressement, participation et PEE)
- Prime transport
- Titres restaurants
- Régime santé et prévoyance
- Compte Epargne Temps (CET)
- Avantage CSE (chèques vacances, chèques cadeaux, tarifs préférentiels.)
- Charte de télétravail

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FSTZ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes export

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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