Chargé(e) gestion documentaire H/F
Offre publiée le 17/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- CRIT INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
26 - Saint-Paul-Trois-Châteaux (Code postal 26130) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre du développement de son activité, notre client, spécialisé dans le secteur du nucléaire, recherche un(e) Chargé(e) de gestion documentaire à Saint-Paul-Trois-Châteaux (26130). Sous contrat à durée indéterminée, le poste requiert une expérience de 1 à 2 ans ainsi qu'un diplôme de niveau BAC+2. Les horaires sont de 39 heures par semaine, avec une rémunération horaire entre 12 et 14EUR.
Les principales missions du poste incluent :
- Établissement et mise à jour de listes de diffusion
- Enregistrement des données clients
- Mise à jour de la liste prévisionnelle des documents et projets : date, indice, statut
- Diffusion des documents
- Mise en place des mails pour garder trace des projets
Compétences et formations attendues :
- Formation BAC+2 en gestion documentaire ou domaine similaire
- Expérience professionnelle de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Maîtrise des outils informatiques de gestion documentaire
- Connaissance des normes de classement et d'archivage
- Capacité à travailler de manière rigoureuse et organisée
Rejoignez une entreprise dynamique et en pleine croissance, où vous pourrez mettre à profit vos compétences en gestion documentaire et contribuer au bon fonctionnement des processus administratifs.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FRPY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)
Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.