Business analyst (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 16/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
38H Autre (38H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Annuel de 38000.0 Euros à 42000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE GESER BEST

GESER-BEST, spécialiste en assistance technique et conseil en recrutement depuis plus de 30 ans, compte 11 agences en France couvrant divers secteurs : aéronautique, ferroviaire, IT, santé, énergie... Nos expertises multi-sectorielles vous accompagnent dans vos projets professionnels. Nos habilitations et certifications garantissent la qualité de nos prestations et notre engagement QSE. Rejoignez une culture d?entreprise axée sur expertise et bienveillance !

Secteur d'activité
Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a. (Code NAF 82.99Z)

Lieu de travail

33 - MERIGNAC (Code postal 33700) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyser des données techniques pour optimiser les processus Exigé
  • Concevoir et gérer un projet Exigé
  • Élaborer des solutions techniques et fonctionnelles Exigé
  • Présenter les évolutions du système d'information au commanditaire Exigé
  • Recenser les besoins du commanditaire Exigé

Description de l'offre

Notre agence GESER-BEST BORDEAUX recherche un.e Business Analyst - H/F pour ses projets en support IT.

A ce titre vous accompagnez les Chefs de projets et les équipes techniques dans l'organisation et le suivi des projets IT.

Missions :

Côté fonctionnel :
- Analyser les incidents remontés par les utilisateurs
- Participer à la supervision des traitements applicatifs (batch, flux...)
- Prioriser les actions selon les urgences et les impacts, savoir remonter les alertes
- Prioriser les correctifs à apporter en Production
- Reporting & indicateurs : mise en plac e et suivi des KPI
- Gestion des risques

Côté support :
- Identifier et apporter des solutions pour faciliter l'usage de l'application par les utilisateurs finaux
- Capitaliser sur les problématiques rencontrées et les solutions apportées
- Participer à la mise en place de la stratégie de Tests
- Effectuer les tests
- Remonter des anomalies

Le profil recherché
De formation Bac +4/+5, ingénieur en gestion de projet IT. Vous avez une expérience d'au moins 5 ans sur des projets en support applicatif, dans un environnement type e-commerce / retail.

Compétences requises
- Bonne connaissance des outils IT Suite GOOGLE / SpiraPlan
- Requêtage SQL
- Test
- Compréhension des métiers : commerce, approvisionnement et comptabilité finance
- Comprendre les principes d'architecture applicative (Flux, Batch, modules, infra...)
- Aisance en communication
- Rigueur, sens de l'organisation et capacité à résoudre les problèmes efficacement
- Méthodes Agiles : Scrum

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FPVQ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Product Owner (Code ROME : M1806)

Autre appellation de l'offre : Consultant / Consultante décisionnel - Business Intelligence

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS