Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 15/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Annuel de 22858.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
91 - Massy (Code postal 91300) Voir sur une carte
Description de l'offre
Nous recherchons pour l'un de nos clients basé à Massy (91) un(e) Gestionnaire administration des ventes H/F.Vous aurez pour missions :
- Accueil téléphonique des clients.
- Gestion des pré-saisies, traitement des déclarations préalables, raccordement réseau.
- Gestion et suivi de projets événements.
- Etablir des devis et courriers conformément aux tarifs et conditions générales de vente établis par la société, que celle-ci se réserve le droit de modifier à son gré en cours de contrat.
- Apporter des solutions techniques aux problèmes posés par les clients.
- Préparer les éléments pour les devis et suivre l'exécution des devis.
- Relance téléphonique des devis en cours afin d'obtenir le meilleur taux de transformation des devis.
- Emission des bons de livraison.
- S'assurer de la bonne exécution des commandes.
- Prendre des commandes dans les conditions prévues (solvabilité clients, acompte, conditions de règlement, délais, etc...).
- Participer à toutes les actions favorisant l'animation des ventes et la promotion des produits.
- Utilisation des outils informatique.
Taux horaire : 12.52EUR+ TIR 10EUR par jour.
Horaire de journée. (8h30-16h30)
Base de contrat 35heures + 2 supplémentaires payées soit 37heures
N'hésitez plus ce poste est fait pour vous !!! - Gérer les commandes clients
- Administrer la base de données clients
- Gérer les commandes clients de l'enregistrements à la facturation
- Négocier un contrat
- Assurer les relations avec des fournisseurs et des prestataires
- Etablir des éléments de facturation
- Participer aux actions commerciales et marketing
- Lecture de tableaux de bord et d'indicateurs de suivi d'activité
- Eléments de base en gestion comptable et administrative
- Techniques commerciales
- Techniques de vente exportVos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FMKD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.