Customer Success Partner (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 15/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 37000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
DISPANO
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction (Code NAF 46.73A)

Lieu de travail

75 - Paris Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Analyse de données expérimentales
  • Techniques de communication orales, écrites et numériques
  • Techniques de vente et de promotion
  • Recueillir l'avis et les remarques d'un client
  • Traiter les demandes de support technique

Description de l'offre

Pourquoi a-t-on besoin de vous?


Rattaché(e) au Responsable du Customer Success, tu auras pour objectif d'assurer un accompagnement et un support de qualité afin de garantir la meilleure satisfaction de nos clients.

Tu participeras à la croissance et au succès de Tolteck grâce aux missions suivantes :

Customer Success (70% du temps) :

Gérer les demandes de support utilisateurs (mail, chat, téléphone)
Participer à l'optimisation de la satisfaction utilisateur (NPS, sites d'avis.)
Récupérer les feedbacks (produits, relation client) pour améliorer la satisfaction client et le produit
Account Management (30% du temps) :

Accompagner les utilisateurs dans la découverte et le paramétrage du logiciel (formation à distance)






Ce poste est-il fait pour vous ?


Si tu as :

Déjà travaillé dans le support client, la formation, l'enseignement ou dans un environnement orienté service comme l'hôtellerie ;
Une capacité à instaurer une relation de confiance avec tes interlocuteurs et grâce à ton écoute active, tu es capable de comprendre leurs besoins pour y répondre avec efficacité. La satisfaction client est ta priorité ;
Une bonne organisation, une autonomie, un dynamisme, tu sais garder ton sang-froid et être efficace même en périodes de forte activité en résolvant les problèmes rapidement ;
Une communication impeccable, tu es à l'aise au téléphone et tu possèdes une excellente expression écrite et orale.
. alors faisons connaissance !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FLYB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS