Responsable administratif et accueil des cures thermales (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 12 Mois
- Salaire
- Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- COMPAGNIE THERMALE DE NANCY
- Secteur d'activité
- Entretien corporel (Code NAF 96.04Z)
Compétences nécessaires
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Traiter les demandes de support technique
- Animer, coordonner une équipe Exigé
- Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
- Expliquer et faire respecter les règles et procédures Exigé
- Réaliser des opérations comptables Exigé
- Utiliser les outils numériques Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents
technique administrative
Description de l'offre
Présentation entreprise
Acteur de premier rang dans le thermalisme et le bien-être, le Groupe VALVITAL (600 pers. CA 40 M€, 13 stations thermales en France) a su, depuis plus de 30 ans, conjuguer une croissance forte animée par un esprit constant d'innovation, de service, de personnalisation de son offre avec un attachement solide à ses fondements d'origine, son éthique et sa relation humaine.
Dans le cadre du développement du complexe Nancy Thermal (cures thermales, bien-être, sport et loisir, hébergement), situé au cœur de la région Grand Est, la Compagnie Thermale de Nancy recrute un(e) Responsable administratif(ve) et de l'accueil pour l'activité des cures thermales.
Vous serez responsable de l'accueil de l'activité cure (5personnes) et rattaché(e) directement au Directeur du complexe de Nancy Thermal.
Vos missions principales :
- Assurer l'organisation de l'accueil du Pôle soins (accueil du patient et de son parcours de soins).
- Organiser la prise en charge administrative du patient de la préadmission à la sortie.
- Assurer une bonne coordination avec le service des soins thermaux,
- Piloter et contrôler la qualité et garantir la sécurité
- Manager les équipes de l'accueil cure
- Garantir la bonne réalisation des actions comptables
Votre profil
Savoirs
- Bac à Bac +2
- BTS SAM ou diplôme dans le management pouvant être appréciable
- Management des organisations
- Connaissance du logiciel NYMPHEA serait un plus
- Pack office (bases)
Savoirs - faire
- Expérience en management d'équipe (de 5 à 10 personnes)
- Expérience de gestion d'un centre de profit
- Organiser ses tâches quotidiennes par ordre de priorité
- Savoir organiser des plannings de manière stratégique
- Respecter les consignes spécifiques au lieu de travail
- Être sensible au milieu de la santé
- Être à l'aise en communication écrite et orale
- Facilité d'adaptation à un logiciel informatique
Savoir - être
- Bon relationnel/aimer le contact avec le public
- Leadership
- Dynamisme
- Ponctualité
- Sens de l'observation
- Adaptabilité
- Polyvalence
- Résolution de problème(s)
- Rigueur
- Ecoute active
- Discrétion
- Bienveillance
- Diplomatie
- Méthodique
- Capacité d'analyse
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FHVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif(tive) du service clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.