Technicien Support et Intégration - Solution de Messagerie (F/H) (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 36H16 Autre (36H16 Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Rémunération en f
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- BLUE MIND
- Secteur d'activité
- Édition de logiciels applicatifs (Code NAF 58.29C)
PME française innovante, éditrice d'une solution moderne de messagerie collaborative OpenSource, la société BlueMind poursuit son ascension et son développement.
Formations nécessaires
- Bac+2 ou équivalents
Description de l'offre
Missions principales:
En tant que membre de l'équipe Support, vous serez en charge de :
Assister nos partenaires et leurs clients dans la résolution de problèmes liés à
l'infrastructure ou à l'application.
Analyser et résoudre les incidents, en collaboration avec les équipes R&D et les
experts support niveau 3.
Diagnostiquer les problèmes, y compris au niveau des configurations serveurs,
systèmes, services d'application et code (Java).
Écrire des scripts facilitant les opérations de nos partenaires.
Contribuer à l'amélioration continue en remontant les problématiques récurrentes aux
équipes R&D.
Participer à la gestion des tickets entrants en binôme selon un planning défini.
Environnement technique :
Linux (administration et optimisation), scripting (shell, Python).
Virtualisation (VMware, Proxmox, KVM).
Protocoles de messagerie Open Source.
Compétences techniques :
Solide maîtrise de Linux et des environnements réseaux.
Expérience avec un environnement de virtualisation.
Compétence en scripting (shell, Python).
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FHGK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère support technique informatique (Code ROME : I1404)
Autre appellation de l'offre : Technicien / Technicienne support informatique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.