Assistant administratif de la relation adhérents H/F (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 36 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Autre type de salaire
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SIPPEREC
Secteur d'activité
Administration publique générale (Code NAF 84.11Z)

Lieu de travail

75 - Paris 12e Arrondissement (Code postal 75012) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste d'assistant administratif de la relation adhérents

En tant qu'assistant administratif vous accompagnerez les gestionnaires dans leurs tâches administratives liées aux adhésions, aux cotisations annuelles, à l'organisation des événements, la mise à jour des contacts de l'espace adhérents du SIPPEREC à travers les missions suivantes :

Gérer et suivre le processus d'adhésion au dispositif des Certificat d'Economie d'Energie (CEE) et au groupement de commandes d'achat d'électricité :

* Suivre le processus d'adhésion et relancer les adhérents jusqu'à obtention complète des pièces
* Intégrer et suivre ce processus dans l'outil de la gestion des relations adhérents (CRM).

Participer au suivi des cotisations annuelles à la centrale d'achat SIPP'n'CO et au groupement de commandes d'achat d'électricité :

* Réalisation d'un questionnaire pour collecter les données de calcul des cotisations
* Envoi et relance jusqu'à réception complète des réponses.
* Contribution à l'élaboration des 900 décomptes de cotisations annuelle
* Relancer par email les cotisations impayées

Participer à l'organisation des évènements à destination des adhérents :

* Envoyer et relancer les invitations emails à un public ciblé à l'aide des outils d'emailing et des listings réalisés dans le CRM, collecter et suivre les réponses,
* Réserver les salles, le matériel nécessaire et gérer la documentation liée à l'évènement (présentation, plaquette, .),
* Réaliser et suivre les bons de commande correspondants
* Accueillir les participants à un évènement et établir la liste des présents

Mettre à jour l'outil de gestion des relations adhérents (CRM) :

* Participer à l'amélioration continue de l'outil, mettre à jour les contacts, créer les différents objets pour suivre l'activité avec les adhérents, les évènements, les marchés, les emailings

Accompagner les adhérents dans la création de leur compte pour accéder à l'espace adhérents du SIPPEREC.

Votre profil

* Excellente maîtrise des outils bureautique et logiciels
* Très bonne maîtrise des bases de données et très bonne connaissance des fonctionnalités d'Excel
* Bonne maitrise de l'expression orale et écrite
* Sens du service
* Savoir travailler en équipe et rendre compte
* Capacité d'organisation et de gestion du temps
* Curieux et enthousiaste

Plus d'informations :

Poste ouvert aux agents de la fonction publique de catégorie C et aux contractuels

Prise du poste : dès que possible
Temps plein
Fourchette salariale (à définir selon profil) + Prime de fin d'année
Localisation : au cœur de Paris, métro Gare de Lyon

Télétravail possible 10 jours/mois
RTT, Compte-Epargne Temps
Participation mutuelle et prévoyance
Restauration collective/titres restaurant d'une valeur de 11€97 avec 60% pris en charge par l'employeur
Avantages sur les prestations sociales, culturelles et familiales
Association sportive et culturelle
Espaces de travail accueillants

Rejoindre le SIPPEREC, c'est mettre votre expertise au service des collectivités franciliennes à travers des projets toujours plus innovants. Vivez l'expérience du changement en rejoignant notre équipe, une équipe qui aspire à créer de la valeur pour ses collaborateurs.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FHCX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) collectivités territoriales

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