Chef de projet amélioration continue des achats (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 3 An(s)
- Salaire
- Horaire de 18.0 Euros à 27.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
33 - Saint-Médard-en-Jalles (Code postal 33160) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
Notre agence PROMAN AERONAUTIQUE recherche pour son client leader européen de lanceurs spatiaux, un Chef de Projet Amélioration Continue des Achats H/F Au sein de la Direction des Achats, le Service " Process, Méthodes, Outils et Performance " apporte un support quotidien aux équipes opérationnelles pour tous les sites (France/Allemagne) à travers notamment la gestion des outils métiers, la définition des
processus, le déploiement de formations et autres modalités d'accompagnement. Vos missions seront les suivantes:
1/ Piloter ou contribuer aux projets d'amélioration continue et de transformation des achats : Faire l'état des lieux, réaliser la mesure des problèmes / axes d'amélioration et poser les diagnostics Structurer les projets (cadrage, protocole de pilotage, reporting, organisation) et mettre sous contrôle l'ensemble des risques Etablir le processus cible en impliquant les représentants métiers Piloter la mise en œuvre de la (des) solution(s) Communiquer régulièrement et efficacement Assurer la conduite du changement auprès des métiers / organisations impactés Démontrer durablement l'atteinte des résultats / performances 2/ Réaliser le support utilisateur, actualiser les supports de formation et former les acteurs opérationnels du Procurement. Caractéristiques du poste: Mission pouvant être renouvelée Poste basé à Saint médard en Jalles Salaire selon expériences et compétences
Profil recherché :
Niveau Bac+5 Expérience de 3 à 5 ans dans les achats et/ou la gestion de projet Intérêt et compétences pour les activités de support aux équipes : autonomie, pédagogie/aptitudes à la formation, communication adaptée à tous les niveaux de l'organisation, capacité de synthèse Esprit d'équipe Bon niveau d'Anglais (lu/écrit/parlé) Maitrise des outils informatiques SAP et outils collaboratifs JIRA/Confluence/Sharepoint
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FGXP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chef / Cheffe de produit (Code ROME : M1703)
Autre appellation de l'offre : Product manager
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.