Chargé de Relations Partenaires (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 8 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1856.0 Euros à 1931.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
INDRA SAS
Secteur d'activité
Démantèlement d'épaves (Code NAF 38.31Z)

Lieu de travail

38 - VAULX MILIEU (Code postal 38090) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Contrôler des pièces et justificatifs d'un dossier pour détecter une éventuelle fraude
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Structurer, synthétiser des informations

Description de l'offre

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile,
Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous permettant de mieux concilier vos temps de vie,
Vous placez les valeurs humaines au cœur de votre engagement et souhaitez rejoindre une équipe dynamique,
Vous souhaitez occuper un poste impactant pour l'entreprise, challengeant et en constante évolution afin de répondre aux besoins de nos clients,

Dans le cadre d'un remplacement, devenez Chargé de Relations Partenaires (H/F) en CDD de 6 à 12 mois.

Vos missions seront les suivantes :

* Assurer le traitement des appels entrants pour le suivi des demandes d'enlèvement de véhicules en fin de vie et les dossiers administratifs afférents.
* Participer au traitement administratif des dossiers de l'équipe (gestion des demandes d'enlèvement et dossiers)
*Assurer le suivi et la finalisation des dossiers auprès de nos clients particuliers et nos partenaires.
*Être l'intermédiaire entre l'entreprise, les clients et les partenaires Centres VHU pour répondre aux questions.
*Gérer les problèmes liés aux enlèvements des véhicules
*Assurer les appels sortants et/ou relances téléphoniques du service

Ce poste est polyvalent sur le traitement administratif et la gestion d'appels.

De formation bac / Bac +2, vous disposez d'une première expérience dans la gestion des appels entrants, la vente, le commerce ou l'assistance administrative. Une première expérience dans le milieu automobile serait un plus.

Vous maitrisez le Pack Office et plus particulièrement Excel, Word et Outlook.

Doté de bonnes capacités relationnelles, vous appréciez la polyvalence et êtes reconnu pour votre rigueur. Vous disposez d'un excellent sens client.

Vous êtes de nature curieuse et organisée et avez à cœur d'intégrer une équipe dynamique.

1912 € brut mensuel
Horaires de travail 37 hebdomadaires : du lundi au jeudi de 8h45 à 12h30 et 13h30 à 17h30 / vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 16h30
RTT
Titres restaurant 9,30 € par jour travaillé
Mutuelle prise en charge à 95 % par l'entreprise
Accord d'intéressement et participation

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FGRP

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Conseiller / Conseillère en assurances (Code ROME : C1102)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de clientèle centre d'appels en assurances

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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