Gestionnaire Customer Service (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 37H Autre (37H Autre)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Annuel de 35000.0 Euros à 38000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Commerce de gros (commerce interentreprises) de sucre, chocolat et confiserie (Code NAF 46.36Z)
Compétences nécessaires
- Analyse de données expérimentales
- Techniques de communication orales, écrites et numériques Exigé
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique Exigé
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+3, Bac+4 ou équivalents
Master Customer Service
Description de l'offre
LES MISSIONS :
Rattaché au Customer service alcool/bioéthanol, vous ferez partie intégrante de l'équipe et participerez aux missions suivantes :
- Réceptionner et traiter les commandes clients sous SAP,
- Assurer le suivi de l'apurement des documents douaniers,
- Prendre en charge la facturation des clients
- Enregistrer les réclamations clients,
- Assurer les fonctions générales d'assistance du service .
PROFIL ET COMPÉTENCES :
De formation Bac +5
Vous êtes organisé, réactif et autonome.
Aisance téléphonique.
Vous faites preuve de bonnes qualités relationnelles et d'un bon esprit d'équipe.
Vous maîtrisez les outils informatiques (Pack Office), et l'ERP SAP.
Maîtrise de l'anglais.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FGQK
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)
Autre appellation de l'offre : Customer Relationship Manager (CRM)
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.