Chargé/Chargée d'administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H50 Autre (37H50 Autre)
Expérience
3 An(s)
Salaire
Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
FEV FRANCE

ENORISE est un acteur majeur de l'automatisation des moyens d'essais du secteur industriel notamment ceux dédiés à la mobilité via son logiciel emblématique MORPHEE. Riche de 130 collaborateurs en France, la société ENORISE est présente sur 4 continents à travers 5 filiales et compte 400 collaborateurs et 5000 bancs d'essais installés dans le monde entier.

Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

78 - TRAPPES (Code postal 78190) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Réaliser des déclarations réglementaires
  • Utiliser les outils numériques

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines
    BTS / Licence RH ou compta paye

Description de l'offre

Intégrer la société ENORISE c'est :
- Faire partie d'une équipe dynamique, passionnée et à taille humaine.
- Rejoindre une entreprise qui a à cœur d'accompagner ses collaborateurs dans le développement de leurs compétences.
- S'épanouir dans un environnement professionnel de qualité où le potentiel d'évolution est important.
- Avoir l'opportunité d'évoluer dans un environnement industriel international.

Dans le cadre d'une création de poste et sous l'autorité du/de la Responsable RH, le/la Chargé(e) d'Administration du
Personnel prend en charge au quotidien l'ensemble de la gestion administrative et le pilotage de la paie afin d'assurer le
suivi de tous les salariés de l'entreprise. Son rôle est central pour garantir une gestion fluide et conforme aux obligations
légales.

Vos missions :

- Gestion administrative :
- Maintenir à jour les dossiers du personnel en garantissant leur conformité avec la réglementation sociale
- Gérer les formalités liées à l'arrivée, au départ et aux déplacements des collaborateurs
- Rédiger les contrats de travail, avenants et diverses attestations
- Administrer et suivre les absences (maladie, congés payés / RTT.)
- Instruire les dossiers des changements de statut des collaborateurs de nationalité étrangère

- Paie & avantages sociaux :
- Préparer et contrôler les éléments variables de paie et animer la relation avec le cabinet comptable
- Gérer les relations avec les organismes sociaux
- Administrer les avantages sociaux comme les tickets-restaurants, les indemnités repas, la mutuelle, la prévoyance,
le 1% logement.

- Conformité & Reporting Social :
- Produire les indicateurs RH et assurer la veille juridique en droit du travail
- Mettre à jour la BDESE et produire l'index égalité homme/femme

- Santé & sécurité
- Déclarer les accidents de travail et garantir la planification des visites médicales obligatoires
- Piloter les adhésions et relations avec les centres de santé

- Projets transverses
- Selon l'actualité des enjeux de l'entreprise : mise en œuvre du plan de formation, recrutement, SIRH, projets RH.

Votre profil :

- Vous êtes au moins titulaire d'un BTS ou d'une Licence spécialité RH ou comptabilité/paie
- Vous disposez d'une expérience réussie de 3 ans minimum sur un poste similaire
- Vous connaissez les processus de paie et de l'administration du personnel
- Vous maîtrisez le droit social et connaissez la convention collective de la métallurgie
- Passionné(e) par votre métier, rigoureux(se), organisé(e) et doté(e) d'un excellent relationnel, vous aimez évoluer
dans des environnements en transformation
- Vous savez communiquer en anglais (écrit & oral) dans un cadre professionnel

Informations complémentaires :
- Contrat : CDI
- Localisation du poste : Saint Quentin en Yvelines (78)
- Date de démarrage : dans les meilleurs délais
- Entité juridique : ENORISE (STS)
11 rue Denis Papin
78190 Trappes
- Télétravail possible après validation de la période d'essai
- Carte Tickets Restaurant
- Intéressement/Participation
- Prime de vacances

Postulez en envoyant votre candidature par mail à :
PERDRIEL-VAISSIERE / Chargée de recrutement / Mail perdriel-vaissiere@fev.com

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FGPT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée de la gestion administrative du personnel

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