Assistant marketing (F/H)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 3 Mois
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 5 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- RANDSTAD
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Lieu de travail
95 - Roissy-en-France (Code postal 95700) Voir sur une carte
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
commerce
Description de l'offre
Rattaché au Responsable Marketing, le coordinateur sera impliqué dans tous les aspects du marketing mix, y compris, mais sans s'y limiter :
- Gestion d'événements
- Gestion de campagnes
- Marketing en ligne
- Publicité
- Principales activités (liste non exhaustive) :
- Mettre en œuvre des campagnes marketing et publicitaires en assemblant et en analysant les prévisions de ventes ; planifier et organiser des présentations promotionnelles, y compris des campagnes spécifiques aux marchés en collaboration avec les équipes marketing locales.
- Assister dans les activités et projets marketing quotidiens couvrant la région EMEA afin de soutenir les objectifs commerciaux.
- Mener des études de marché, notamment en matière d'analyse de la clientèle et d'efficacité des produits.
- Soutenir l'équipe commerciale et les campagnes marketing en produisant du matériel promotionnel et des supports marketing.
- Produire des campagnes vidéo, concevoir et créer des publicités imprimées et diverses publications.
- Suivre les budgets en comparant et en analysant les résultats réels par rapport aux prévisions et aux plans.
- Diriger les activités de marketing digital :
- Gérer la marque en ligne et les campagnes produits pour accroître la notoriété de la marque.
- Concevoir et produire divers supports numériques et imprimés en respectant l'intégrité et les standards de la marque.
- Gérer et développer l'infrastructure du marketing digital (CMS du site web d'entreprise, système de gestion des informations -
produits, pages d'atterrissage de campagnes).
- Évaluer la performance du site web via l'analyse des données afin de faire évoluer la stratégie marketing.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FGNP
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante à la direction marketing
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.