Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
PARKER INTERIM
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

77 - VERT ST DENIS (Code postal 77240) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale Exigé
  • Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion Exigé
  • Réaliser des déclarations réglementaires Exigé
  • MAITRISE SAGE Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Nous sommes à la recherche d'un Assistant RH (H/F), pour l'un de nos clients situé à Vert St Denis (77)

Missions :

ADMINISTRATION DU PERSONNEL :

- Gestion des Embauches : Mail d'intégration & récolte des documents
Formulaire d'arrivée, Elaboration des DPAE & Edition des Contrats de travail
- Interface avec les écoles, universités ou CFA dans le cadre de l'accueil de stagiaires ou de contrats d'alternance :
. Stagiaires : Remplir les conventions de stage et les classer
. Apprentis : Remplir la promesse d'embauche et la fiche mission, les envoyer à l'école, envoyer le formulaire d'arrivée aux différents services, réception du contrat, le faire signer à l'apprenti et au service RH puis renvoyer les 3 exemplaires à l'école. Envoyer la copie du contrat à la CIBTP
- Interface avec les agences d'intérim (demandes des besoins, transfert des candidatures aux responsables d'agence, suivi des candidatures, envoie du formulaire d'arrivée au service informatique, suivi des contrats de mise à disposition, saisie des relevés d'heures)
- Gestion de la Mutuelle (suivi du tableau des adhésions obligatoires au 7ème mois d'ancienneté, mails d'adhésion au salarié, adhésion sur le site AXA, saisie sur tableau suivi RH puis sur SAGE dans bulletin et fiche salarié, à réception de la carte de mutuelle, l'envoyer au salarié)
- Rédaction des courriers RH & attestations diverses
- Suivi des fins de périodes d'essai & établissement des courriers de renouvellement de période d'essai
- Mise à jour des différents tableaux de bord (tableau de pilotage, tableau des entrées et sorties + entrées et sorties du service commercial, Suivi RH, visites médicales)
- Gestion des Visites médicales : Suivi sur le tableau des visites médicales, programmation d'une date avec le SIST, convocation par mail aux salariés, suivi des visites le jour J, réception des fiches d'aptitude les saisir dans le tableau VM et les classer dans le dossier du salarié.)

CONGES PAYES :
- A ajouter sur le tableau de suivi RH
- Déclaration des congés payés sur la CIBTP
- Saisie des congés payés sur SAGE
PAIE :
- Création des nouveaux salariés sur le logiciel de paie et sur la CIBTP
- Saisie et déclaration des absences (saisie sur le tableau de suivi RH + SAGE dans bulletin pour les absences non rémunérées, congés sans solde, absences rémunérées et congés payés puis saisie SAGE pour les arrêts maladie, congé paternité, congé maternité dans gestion des arrêts de travail + interface DSN)
- Déclaration des accidents de travail via Net Entreprise & Déclaration de l'arrêt via SAGE
- Modification de poste et/ou de salaire sur SAGE dans fiche poste

PRISE DE POSTE DES QUE POSSIBLE

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FFMX

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines

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