Assistant(e) d'accueil (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 1 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 21622.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ACTUAL NIORT 1074
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

79 - NIORT (Code postal 79000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Votre agence ACTUAL Niort Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'accueil pour un poste à Niort, 79000.

Êtes-vous une personne à l'écoute, polyvalente, et organisée, avec un sens inné du service client ? Nous avons un poste sur-mesure pour vous !
En tant qu'Assistant(e) d'accueil, vos responsabilités incluront :
- Accueillir et orienter avec sourire et professionnalisme nos clients et visiteurs, tant en personne qu'au téléphone.
- Assurer le suivi des fournitures administratives pour l'ensemble des services de la CCI avec rigueur et réactivité.
- Gérer le secrétariat au quotidien : plannings, tableaux de bord, commandes Vous serez le fil conducteur de l'organisation interne.
- Organiser les rendez-vous, réunions et déplacements, afin d'assurer une fluidité dans la gestion des agendas et des priorités.
Ce que nous offrons :
Un environnement de travail stimulant et bienveillant, au coeur de l'action !
Une expérience enrichissante dans une organisation dynamique où chaque jour est différent.
Horaires de journée et rémunération au SMIC.

Ce poste nécessite une personne organisée, communicative et capable de travailler en équipe. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi temporaire, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Le profil idéal pour ce poste ?Nous cherchons un(e) collaborateur(trice) passionné(e) par son rôle d'accueil et d'organisation. Vous êtes la personne de référence, aussi bien pour les clients que pour les équipes internes, et vous aimez apporter des solutions efficaces. Vous êtes reconnu(e) pour :

- Une expérience réussie dans un poste similaire (accueil, secrétariat, gestion administrative).
- Une organisation sans faille, un goût pour le détail et la capacité à prioriser les tâches efficacement.
- Des qualités humaines exceptionnelles : à l'écoute, courtois(e), avec une vraie capacité à tisser des liens.
- Une maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et une facilité à utiliser les logiciels de gestion interne.
- Une forte autonomie tout en sachant quand et comment travailler en équipe.

Ce profil vous correspond ? N'attendez plus pour postuler !

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FFBB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

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