Assistant technique et administratif (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2100.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
AMODIAG ENVIRONNEMENT
Secteur d'activité
Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)

Lieu de travail

59 - PROUVY (Code postal 59121) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Classer des documents
  • Utiliser les outils numériques
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    secrétariat assistanat

Description de l'offre

Experte dans les domaines de l'eau, de l'assainissement, des déchets et des aménagements urbains, AMODIAG ENVIRONNEMENT regroupe soixante d'ingénieurs, experts, techniciens et élabore des solutions innovantes pour les collectivités et les industriels au travers d'études techniques, d'assistance à maîtrise d'ouvrage et de maîtrise d'œuvre complète.

Nous disposons à ce jour de 6 implantations : Prouvy (59 - Siège / Agence Nord Picardie), Arras (62 - Agence Nord Picardie), Reims (51 - Agence Nord-Est), Gaillon (27 - Agence Seine-Normandie), Dammartin-en-Goële (77 - Agence Ile-de-France) et l'antenne Sud Ile-de-France (secteur Rambouillet).

Rattaché(e) à la Responsable Administrative, vous travaillez au sein de l'agence Nord-Picardie située à Prouvy (59), vous assurez un rôle clé en soutenant nos Ingénieurs et Techniciens dans la gestion administrative et le suivi des projets et opérations techniques, et plus précisément :
- Assurer le secrétariat technique du bureau d'études (frappe de documents techniques, mise en forme de rapports, classement et archivage de dossiers techniques) ;
- Assurer le standard téléphonique pour la prise de rendez-vous (assainissement non collectif) et la gestion du plannings des interventions extérieures ;
- Préparer les réunions techniques (réservation de salles, envoi des convocations, préparation des dossiers techniques) ;
- Assurer la gestion administrative et logistique des projets (suivi des commandes, gestion des stocks de matériel technique, organisation des déplacements).
- Collaborer avec les ingénieurs et les techniciens du bureau d'études, en les assistant dans leurs tâches quotidiennes ;
- Effectuer des recherches d'informations techniques et de la documentation ;
- Mettre à jour les bases de données techniques et les logiciels spécialisés ;
- Etablir les états d'acompte travaux ;
- Assurer la liaison avec les clients, les fournisseurs et les partenaires techniques ;
- Gérer les appels téléphoniques et les emails, en filtrant et transmettant les informations aux personnes concernées.

Rejoindre Amodiag Environnement c'est :
Intégrer une équipe jeune au sein d'une entreprise à taille humaine qui fait partie d'un Groupe solide, simple et bienveillant,
La polyvalence et transversalité des missions sur l'ensemble du cycle de l'eau et une responsabilisation en gestion d'affaires et relation publique,
Des évolutions professionnelles encouragées,
De nombreux avantages (titres restaurant, RTT, intéressement, télétravail possible, prime de vacances, ...).

Profil recherché
Issu(e) d'une formation Bac +2 dans le domaine du secrétariat, gestion de la PME, assistanat de direction etc. Vous disposez d'une expérience de plusieurs années dans l'assistanat technique et administratif dans un bureau d'études idéalement, ou une société de bâtiment/travaux publics.

Une sensibilisation au code de la commande publique est un atout supplémentaire pour ce poste. La maitrise du Pack Office est impérative.

Autonome, organisé(e) et rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour vos excellentes compétences rédactionnelles, notamment en terminologie technique. Vous savez faire preuve de réactivité et d'adaptation face aux différentes sollicitations. Vous avez un très bon relationnel et n'avez pas peur d'interagir avec l'ensemble des services.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FDRT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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