Responsable d'agence multiservices TCE - réf.325 (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Rémunération Attractive
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GROUPE STIHLE

Êtes-vous STIHLÉ? Le groupe Stihlé s'est continuellement développé depuis plus de 50 ans comptant aujourd'hui plus de 500 collaborateurs. Nous sommes devenus leader en Alsace dans le domaine du chauffage, du sanitaire, de la climatisation et dans la majorité des travaux du second oeuvre. L'atout majeur de notre groupe ? Notre capital humain ! Faire carrière chez Stihlé, c'est être considéré(e), évoluer et s'épanouir au sein d'une structure à taille humaine. Devenez STIHLÉ, rejoignez-nous!

Secteur d'activité
Services administratifs combinés de bureau (Code NAF 82.11Z)

Lieu de travail

68 - Sausheim (Code postal 68390) Voir sur une carte

Déplacement

Fréquents Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Analyser, exploiter, structurer des données Exigé
  • Communiquer les résultats aux parties prenantes Exigé
  • Définir la politique et les orientations générales d'une organisation Exigé
  • Piloter une activité Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité Exigé

Description de l'offre

Vos missions :
Vous êtes garant de la continuité commerciale de l'agence, de la gestion du parc de logements (entretien des équipements via les techniciens) et faites le lien avec le siège.
Vous animez et managez une équipe administrative et une équipe d'encadrement qui accompagne 45 techniciens. Vous développez l'engagement et accompagnez la montée en compétences de vos équipes.
Vous garantissez la sécurité des collaborateurs dans le respect des règles et procédures en vigueur dans le groupe
Vous suivez et pilotez l'état d'avancement des contrats, et vous optimisez l'activité opérationnelle en coordonnant la gestion des interventions dans le respect des clauses des marchés conjointement avec notre Centre de planification,
Vous pilotez les coûts de production, les achats, la flotte automobile et assurez la rentabilité et le développement de l'agence,
Vous animez les relations contractuelles avec les clients bailleurs, présentez les états d'avancement et bilans,


Votre profil :
Vous justifiez d'une formation supérieure dans le domaine technique et d'une expérience de 5 ans à 10 ans acquise sur un poste similaire, idéalement dans le secteur du bâtiment.

Manager aguerri, vous êtes reconnu pour vos qualités relationnelles, votre leadership, votre sens de l'organisation, votre autonomie et votre capacité à apporter des solutions
.

Vos avantages :
Rémunération attractive
Tickets restaurant
Véhicule de service
Primes diverses
CE avantageux
Mutuelle

Conformément à nos valeurs, nous favorisons l'égalité des chances : tous nos postes sont ouverts, à compétences égales, aux candidatures de personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188FCWR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable de Petite ou Moyenne Entreprise -PME- (Code ROME : M1302)

Autre appellation de l'offre : Chef d'agence commerciale

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS