Agent de logistique polyvalent h/f

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s) - sur des compétences similaires
Salaire
24 000€ à 25 000€ annuel
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)

Lieu de travail

39 - POLIGNY (Code postal 39800) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Législation sociale
  • Contrôler le respect des règles d'utilisation des équipements et des matériels et organiser leur maintenance
  • Suivre la gestion des zones de stockage
  • Superviser des opérations, des actions
  • Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
  • Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte
  • Assurer le suivi des stocks en temps réel
  • Définir des besoins en approvisionnement
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
  • Organiser le traitement des commandes
  • Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande

Description de l'offre

Vous recherchez un poste varié, où organisation, rigueur et bon sens pratique sont essentiels ? Vous aimez jongler entre différentes missions et gérer les priorités ? Vous avez le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !

Vos missions :
Intervenant à la croisée du service Communication, de la Maison du Comté et services généraux, vous serez un véritable appui logistique et technique au sein de nos équipes. Vos missions comprendront :
- Un appui aux événements : chargement/déchargement de véhicules dédiés à la promotion, entretien et amélioration du matériel, installation de salles de séminaire, .
- Une gestion logistique : réception et rangement des livraisons, suivi des stocks, traitement des commandes et demandes de prêt de matériel.
- Un suivi de l'entretien des locaux : relation avec des prestataires, petits travaux de bricolage.
- La gestion des véhicules : suivi des révisions, réparations et aménagements spécifiques.

Profil recherché :
Homme/femme de terrain, vous aimez la diversité des tâches.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens du service.
Manuel(le), doté(e) d'un bon sens pratique, vous êtes à l'aise avec les petits travaux de maintenance.
Vous avez un excellent relationnel et l'esprit d'équipe, tout en faisant preuve d'autonomie pour votre poste que vous organisez en fonction des objectifs donnés et des priorités.

Permis B exigé. Quelques déplacements à prévoir dans la zone AOP selon les besoins.

Conditions de travail :
CDI - 39h/semaine (horaires de journée, du lundi au vendredi)
Avantages : Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, 13e mois, 23 RTT/an
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez-nous !

Merci de postuler avec une lettre de motivation.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DZQF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS