Agent de logistique polyvalent h/f
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur des compétences similaires
- Salaire
- 24 000€ à 25 000€ annuel
- Permis demandé
- B - Véhicule léger Exigé
📍 Entreprise
- Employeur
- Non renseigné
- Secteur d'activité
- Activités des organisations patronales et consulaires (Code NAF 94.11Z)
Lieu de travail
39 - POLIGNY (Code postal 39800) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Contrôler le respect des règles d'utilisation des équipements et des matériels et organiser leur maintenance
- Suivre la gestion des zones de stockage
- Superviser des opérations, des actions
- Organiser et superviser des activités logistiques et des flux de produits
- Identifier les besoins d'intervention en fonction des anomalies/accidents et mettre en place les procédures d'alerte
- Assurer le suivi des stocks en temps réel
- Définir des besoins en approvisionnement
- Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison
- Organiser le traitement des commandes
- Informer le client sur les conditions de réalisation d'une commande
Description de l'offre
Vous recherchez un poste varié, où organisation, rigueur et bon sens pratique sont essentiels ? Vous aimez jongler entre différentes missions et gérer les priorités ? Vous avez le sens du service ? Ce poste est fait pour vous !
Vos missions :
Intervenant à la croisée du service Communication, de la Maison du Comté et services généraux, vous serez un véritable appui logistique et technique au sein de nos équipes. Vos missions comprendront :
- Un appui aux événements : chargement/déchargement de véhicules dédiés à la promotion, entretien et amélioration du matériel, installation de salles de séminaire, .
- Une gestion logistique : réception et rangement des livraisons, suivi des stocks, traitement des commandes et demandes de prêt de matériel.
- Un suivi de l'entretien des locaux : relation avec des prestataires, petits travaux de bricolage.
- La gestion des véhicules : suivi des révisions, réparations et aménagements spécifiques.
Profil recherché :
Homme/femme de terrain, vous aimez la diversité des tâches.
Vous êtes rigoureux(se), organisé(e), vous avez le sens du service.
Manuel(le), doté(e) d'un bon sens pratique, vous êtes à l'aise avec les petits travaux de maintenance.
Vous avez un excellent relationnel et l'esprit d'équipe, tout en faisant preuve d'autonomie pour votre poste que vous organisez en fonction des objectifs donnés et des priorités.
Permis B exigé. Quelques déplacements à prévoir dans la zone AOP selon les besoins.
Conditions de travail :
CDI - 39h/semaine (horaires de journée, du lundi au vendredi)
Avantages : Tickets restaurants, mutuelle d'entreprise, 13e mois, 23 RTT/an
Vous vous reconnaissez dans cette description ? Rejoignez-nous !
Merci de postuler avec une lettre de motivation.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DZQF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.