Responsable administratif de formation (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s) - sur le même type de poste
- Salaire
- Mensuel de 2100.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- LIGUE DE VOILE DE NORMANDIE
- Secteur d'activité
- Activités de clubs de sports (Code NAF 93.12Z)
Lieu de travail
76 - LE HAVRE (Code postal 76600) Voir sur une carte
Déplacement
Ponctuels Zone régionale
Compétences nécessaires
- Normes qualité
- Connaissances réglementaires
- Capacité rédactionnelle Exigé
- Gestion administrative Exigé
- Conduite de projet
- Outils informatiques Exigé
- Evaluer la mise en œuvre d'un projet Exigé
Formations nécessaires
-
Bac+2 ou équivalents Exigé
Domaine similaire
Description de l'offre
La Vague Normande Formation, marque de la Ligue de Voile de Normandie, recherche son/sa futur.e responsable administratif.ve de formation.
Les missions, principalement orientées vers l'organisme de formation :
- Coordination administrative des formations professionnelles (BPJEPS, DEJEPS, CQP et Titre professionnel)
- Gestion et suivi de procédures administratives
- Pilotage du suivi administratif des apprenants et tuteurs des formations professionnelles
- Construction des dossiers pour les différentes instances (DRAJES, OCPO, CFA)
- Création du lien entre les apprenants, les entreprises et les formateurs
- Accompagnement des stagiaires dans leur parcours de formation
- Organisation des évaluations
- Tenue et garantie de la conformité des dossiers
- Gestion des processus qualité
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DZLY
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Responsable administratif / Responsable administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.