Assistant chef de projet (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 25000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- STUDIA
- Secteur d'activité
- Ingénierie, études techniques (Code NAF 71.12B)
Qui sommes-nous ? Studia est un groupe leader en France sur la gestion de données et l'e-invoicing. Créé en 2011, le Groupe réalisera 30m€ de CA en 2022 grâce à ses 320 collaborateurs. Que ce soit à travers ses solutions logicielles ou ses services de dématérialisation, Studia accompagne quotidiennement ses clients dans leur transformation digitale. Les marchés de la gestion de données et de l'e-invoicing sont en plein essor et Studia en sera l'un des acteurs majeurs.
Description de l'offre
A propos de Studia
Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel.
Grâce à l'expertise de ses 350 collaborateurs, STUDIA propose une offre complète et unique sur le marché qui s'articule autour de plusieurs expertises :
La gestion des contenus, des connaissances et des processus métiers
La valorisation de la donnée métier
La gestion de l'intégrité et de la sécurité de l'information
La transformation et la collaboration digitale
L'industrie du futur et l'industrie 4.0.
Le contexte
Nous recherchons actuellement un/une assistant au chef de projet qui interviendra directement sur le site de notre client spécialisé dans le secteur de l'énergie basé à La Défense.
Vos missions
Organiser les aspects logistiques des différentes instances de gouvernance du projet
Organiser les réunions du projet et les conférences téléphoniques,
Rédiger les comptes-rendus des réunions, suivre les plans d'action et publier/archiver les versions finales.
Collecter et suivre les lettres/documents entrants et sortants, et assurer leur archivage physique et électronique
Maintenir à jour le calendrier du projet
Gérer les espaces partagés du projet (Teams, Sharepoint)
Mise à jour des documents
Faciliter la communication au sein des membres de l'équipe de projet
Apporter un soutien à toutes les tâches administratives et logistiques requises par l'équipe du projet
Réaliser les actes de demandes d'achats, commande et réception dans les outils du système d'information de gestion, notamment dans SAP
Pourquoi nous rejoindre
Innovation: Travaillez dans un environnement qui valorise l'innovation, la transformation, et la créativité.
Évolution de carrière : Profitez de réelles opportunités de développement professionnel et de carrière.
Équipe : Rejoignez une équipe à taille humaine qui travaille dans un environnement collaboratif et valorise l'engagement.
Nos engagements
Notre entreprise s'engage à créer un environnement de travail inclusif, respectueux, et collaboratif pour tous nos employés.
Nous valorisons la diversité et favorisons l'inclusion à tous les niveaux de l'organisation.
De plus, nous nous consacrons au développement professionnel de nos collaborateurs en proposant des formations et des opportunités d'évolution de carrière.
Joignez-vous à nous pour faire partie d'une équipe qui partage des valeurs fortes !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DXZB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(tive) de projet
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.