Comptable polyvalente (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 18 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1872.0 Euros à 2000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Activités des organisations professionnelles (Code NAF 94.12Z)

Lieu de travail

21 - BEAUNE (Code postal 21200) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un état de rapprochement bancaire Exigé
  • Réaliser des opérations comptables Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité

Description de l'offre

Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et avez le goût du détail ?
Vous souhaitez rejoindre une structure à taille humaine où polyvalence, esprit d'équipe et bienveillance sont au cœur de notre quotidien ?
Nous recherchons un(e) Comptable Polyvalent(e), prêt(e) à s'impliquer dans une mission variée et enrichissante, combinant gestion comptable, fiscale et secrétariat.
Qui sommes-nous ?
FREDON Bourgogne Franche-Comté est une organisation agricole privée, reconnue pour son expertise dans la protection des végétaux et la surveillance biologique du territoire. Avec nous, vous intégrerez une structure qui agit concrètement pour accompagner agriculteurs, collectivités, entreprises et territoires vers des pratiques plus respectueuses d'une agriculture durable, de la protection de l'environnement et de la protection de la santé humaine.

Vos missions principales
Rattaché(e) au responsable du pôle administratif de la structure, les missions du poste proposées seront les suivantes :

1. Comptabilité
- Saisie des opérations courantes (achats, ventes, banques, immobilisations) et rapprochements bancaires.
- Émission des factures clients et gestion des opérations liées (comptabilisation des recettes, dépôt des factures sous Chorus, etc.).
- Suivi budgétaire : préparation des documents en collaboration avec la direction.
- Participation aux clôtures comptables (révision des comptes, constitution des dossiers).
- Réalisation des bilans et comptes de résultat, garantissant la fiabilité des données transmises.
2. Fiscalité et Social
- Élaboration et transmission des déclarations fiscales (TVA, taxes sur salaires).
- Préparation des éléments nécessaires pour les liasses fiscales, en lien avec le responsable administratif.
- Respect des délais et conformité légale.

L'élaboration des bulletins de salaires et la déclaration des charges sociales sont réalisées par un cabinet externe

3. Gestion Administrative
- Accueil physique et téléphonique.
- Gestion des tâches administratives courantes (courriers, commandes de fournitures, archivage).
- Suivi des dossiers du personnel et collaboration avec le service RH.
- Rédaction de documents administratifs et techniques liés aux activités générales de la structure.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DXVS

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Comptable

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