Assistant / Assistante ressources humaines (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Horaire de 15.78 Euros
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- NOCEA PROPRETE ET SERVICES
- Secteur d'activité
- Nettoyage courant des bâtiments (Code NAF 81.21Z)
Nocéa Propreté & Services rayonne sur toute la région Nord-Pas-de-Calais et intervient dans tous types de secteurs d'activités : tertiaire, hôtellerie, industrie, logistique, agro-alimentaire, santé, distribution, lieux accueillant du public, centres de formation, parties communes d'immeubles, etc. Près de 500 agents de propreté formés spécifiquement pour chacun des métiers dans lesquels Nocéa intervient, répondent chaque jour aux services de nos clients
Compétences nécessaires
- Législation sociale
- Actualiser des processus, des méthodes et outils de gestion
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Réaliser des déclarations réglementaires
Description de l'offre
Dans le cadre d'un remplacement au sein du service Ressources Humaines, rattaché(e) à la Direction des Ressources Humaines, vous participez à la gestion administrative des salariés en lien avec les acteurs RH.
Missions principales :
- Prise de la seconde vague des appels
- Suivi de la mutuelle
- Préparations des courriers salariés (Congé parental, démission, congés payés.)
- Suivi des procédures juridiques (inaptitudes, rupture conventionnelle, abandon de poste.)
- Suivi des arrêts de travail
- Contrats de travail et avenants
- Suivi des titres de séjour
- Suivi des visites médicales
Cette liste est non exhaustive
Compétences et qualités requises :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Aisance relationnelle
- Maîtrise de l'outil bureautique et principalement de WORD et EXCEL
- Adaptabilité
Profil recherché :
Titulaire d'un diplôme de niveau Bac +2/3 dans le domaine des ressources humaines
Doté(e) d'une grande agilité relationnelle, d'excellentes capacités rédactionnelles, vous possédez de bonnes capacités d'organisation et d'autonomie, ainsi qu'un réel sens de la responsabilité et de l'engagement.
Vous faites preuve d'une grande rigueur professionnelle et disposez de qualités d'écoute et d'empathie. Votre implication, votre dynamisme et votre adaptabilité vous permettront de vous intégrer rapidement.
Informations complémentaires :
Pas de déplacement / Poste basé à Marcq-en-Baroeul
Statut : Employé administratif échelon 4
Type d'emploi : Temps plein, CDD jusqu'au 30/09/2024
Rémunération : A partir de 28 720 € bruts/an selon profil
Rémunération supplémentaire : Prime annuelle
Avantages : Prise en charge du transport quotidien
Horaires : Du lundi au vendredi, travail en journée roulement 08h00-16h00 et 09h00-17h00
Lieu du poste : En présentiel, au siège de MARCQ EN BAROEUL
Date de début prévue : Dès que possible
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DXJF
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante ressources humaines (Code ROME : M1501)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante ressources humaines
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