Assistant(e) gestion PME/PMI en alternance (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDD - 24 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- % SMIC PAR RAPPORT A L AGE
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- REGIE MUNICIP STATIONNEMENT ST RAPHAEL
- Secteur d'activité
- Services auxiliaires des transports terrestres (Code NAF 52.21Z)
Lieu de travail
83 - ST RAPHAEL (Code postal 83530) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Classer des documents
- Utiliser les outils numériques
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Formations nécessaires
- Bac ou équivalent Exigé
Description de l'offre
En vue d'un contrat professionnalisation, le service des Parkings de ST RAPHAEL recrute assistant gestion PME/PMI : Vous serez chargé(e) de l 'accueil physique et téléphonique, taches administratives et petite comptabilité, ainsi que des opérations commerciales.
Une formation en interne pourra être mise en place en amont du contrat pro.
***CONTRAT PROFESSIONNALISATION JEUNE***
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DWTJ
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire technique (Code ROME : M1605)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante de gestion administrative
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.