PROPERTY MANAGER H/F - CDD (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
6 An(s)
Salaire
Non communiqué
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
NEXITY

Nexity est aujourd hui leader sur les différents métiers de l immobilier tel que la promotion, services gestion d actifs et Régénération urbaine Fort de son expertise et d un savoir-faire, le groupe Nexity est reconnu pour sa capacité à apporter une réponse globale aux besoins de ses clients : particuliers, entreprises et collectivités territoriales.

Secteur d'activité
Activités des sièges sociaux (Code NAF 70.10Z)

Lieu de travail

92 - Asnières-sur-Seine (Code postal 92600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Droit immobilier
  • Actualiser les informations mises à la disposition d'un public
  • Analyser une demande de location
  • Gérer des réclamations et litiges

Description de l'offre

Description de l'entreprise

Chez Crédit Agricole Immobilier, nous sommes déterminés à façonner l'avenir de l'immobilier en mettant nos expertises au service de projets qui transforment positivement les territoires.
Notre approche repose sur une maîtrise de l'ensemble des parcours immobiliers - de la promotion à l'exploitation et de la gestion à la valorisation des actifs - nous permettant d'accompagner nos clients grâce à une offre globale. Nous croyons fermement en l'importance d'accompagner chacun de nos clients dans les transitions sociétale et environnementale.
Notre savoir-faire immobilier, mis au service des particuliers, des institutionnels, des entreprises et des collectivités publiques contribue à créer et à valoriser des lieux de vie de qualité, en droite ligne avec la raison d'être du Groupe Crédit Agricole.
Avec détermination, nous nous engageons à promouvoir des activités immobilières vertueuses, responsables et accessibles à tous.
Car chez Crédit Agricole Immobilier, nous agissons pour l'immobilier de demain.
Crédit Agricole Immobilier, par l'acquisition de Nexity Property Management, devient le leader du Property Management Institutionnel en France, avec l'offre la plus complète pour accompagner les clients institutionnels sur toutes les catégories d'actifs : résidentiels, tertiaires et commerciaux.


Description du poste

Dans le cadre d'un remplacement de congés de maternité (5mois), nous recherchons un Property Manager H/F qui sera l'interlocuteur privilégié du réfèrent gestion immobilière chez les clients. Il aura notamment pour rôle principal de porter la relation bailleur et l'ensemble des sujets liés à l'application des baux. Ce poste est directement rattaché au Responsable grands comptes de la plaque chez Nexity PM-Crédit Agricole Immobilier.
Missions :
- Assurer l'interface régulière avec les bailleurs sur l'ensemble des sujets liés à la gestion immobilière (DI bailleurs et autorisation de travaux à l'initiative du preneur)
- Animer les réunions avec les grands bailleurs
- Constituer les dossiers nécessaires à la traçabilité et au processus d'escalade pour les irritants remontés par les équipes opérationnelles
- S'assurer de la transmission par le bailleur des données liées aux contrôles réglementaires et leur complétude.
- Réaliser l'analyse des redditions de charges transmises par le client
- Piloter la gestion des sinistres en lien avec les gestionnaires de sites sur les sites pris à bail.
- Produire le rapport mensuel détaillant l'avancement de l'ensemble des contrôles des redditions et présentation de celui-ci lors de la revue Opérationnelle mensuelle PM en Gestion immobilière.
- Conseiller et accompagner le client dans la validation des budgets prévisionnels de charges (10 par an par lot).
- Préparer et participer aux réunions bailleurs et aux comités environnementaux.
- Réaliser des audits de charges ponctuels à la demande du client en collaboration avec les responsables techniques
- Collecter les plans pluriannuels de travaux des bailleurs
- Préparer et participer aux négociations de baux, en veillant à défendre les intérêts du client


Qualifications

- Minimum 6 ans d'expérience
- Bac +5


Informations complémentaires

Au sein du Groupe Crédit Agricole Immobilier, nous avons à cœur que chaque collaborateur puisse développer ses compétences et évoluer au travers de nombreuses opportunités de carrière en bénéficiant de formations tout au long de son parcours.
En agissant chaque jour dans l'intérêt de la société, nous sommes un groupe engagé en faveur des diversités et de l'inclusion. Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DVZH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (Code ROME : C1502)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante gestionnaire en immobilier

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS