SECRETAIRE / TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1862.71 Euros à 3270.47 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Sauvegarde de l'Enfance - SEMOG
Secteur d'activité
Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents (Code NAF 88.99A)

Lieu de travail

32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
  • Classer des documents Exigé
  • Concevoir des supports de suivi et de gestion
  • Coordonner les tâches administratives
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation
  • Garantir la confidentialité des informations
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser l'archivage des documents
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Répondre aux demandes d'information
  • Vérifier les factures et les paiements

Formations nécessaires

  • Bac ou équivalent Exigé
    secrétariat assistanat comptabilité

Description de l'offre

La Sauvegarde de l'Enfance Haute-Occitanie recherche pour son Service Educatif en Milieu Ouvert Gersois, un secrétaire/technicien qualifié (H/F) dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, Temps Plein - CCNT 15mars1966 (offre interne n°2025-005bis)

**Poste à pourvoir dès que possible**

MISSIONS :
Sous l'autorité du directeur d'établissement :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers et partenaires des services et la transmission des messages
- Centraliser et diffuser toutes les informations relatives au fonctionnement du service
- Consulter quotidiennement la messagerie électronique du service ou de l'établissement et traiter les messages en y apportant une réponse ou transférer ceux-ci pour suite à donner aux personnes concernées
- Réaliser la frappe et/ou la mise en forme des écrits, des notes, rapports et comptes rendus du service et assurer leur envoi
- Assurer le traitement des courriers : arrivée et départ, classement
- Achats des fournitures de bureau
- Renseigner les statistiques, tenir à jour et transmettre les tableaux de suivi de l'activité du service
- Réaliser le suivi administratif des dossiers des usagers et la facturation
- Procéder à l'archivage des dossiers du service
- Constituer et mettre à jour le dossier des mineurs pris en charge par le service
- Préparer les éléments comptables spécifiques au service (facturation, éléments de paie, tableaux de bord, etc.)
- Participer aux réunions de service et institutionnelles

PROFIL :
- Diplômée BAC ou BAC PRO secrétariat
- Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word,...)
- Expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité/facturation
- Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat
- Respect de la confidentialité des informations traitées
- Sens de l'accueil et de l'écoute, capacité à entrer en relation avec tout public et partenaire
- Capacité de travail en équipe
- Connaissance acquise ou à développer du contexte de la Protection de l'Enfance et de la Protection Judiciaire de la Jeunesse

AVANTAGE :
- Reprise Ancienneté
- Œuvres Sociales CSE
- Titres-Restaurant
- Congés Trimestriels
- Mutuelle

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DVQR

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable

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