SECRETAIRE / TECHNICIEN QUALIFIE (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 1 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1862.71 Euros à 3270.47 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- Sauvegarde de l'Enfance - SEMOG
- Secteur d'activité
- Autre accueil ou accompagnement sans hébergement d'enfants et d'adolescents (Code NAF 88.99A)
Lieu de travail
32 - AUCH (Code postal 32000) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Assurer la gestion des courriers entrants et sortants
- Classer des documents Exigé
- Concevoir des supports de suivi et de gestion
- Coordonner les tâches administratives
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Garantir la confidentialité des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'archivage des documents
- Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux demandes d'information
- Vérifier les factures et les paiements
Formations nécessaires
-
Bac ou équivalent Exigé
secrétariat assistanat comptabilité
Description de l'offre
La Sauvegarde de l'Enfance Haute-Occitanie recherche pour son Service Educatif en Milieu Ouvert Gersois, un secrétaire/technicien qualifié (H/F) dans le cadre d'un Contrat à Durée Indéterminée, Temps Plein - CCNT 15mars1966 (offre interne n°2025-005bis)
**Poste à pourvoir dès que possible**
MISSIONS :
Sous l'autorité du directeur d'établissement :
- Assurer l'accueil téléphonique et physique des usagers et partenaires des services et la transmission des messages
- Centraliser et diffuser toutes les informations relatives au fonctionnement du service
- Consulter quotidiennement la messagerie électronique du service ou de l'établissement et traiter les messages en y apportant une réponse ou transférer ceux-ci pour suite à donner aux personnes concernées
- Réaliser la frappe et/ou la mise en forme des écrits, des notes, rapports et comptes rendus du service et assurer leur envoi
- Assurer le traitement des courriers : arrivée et départ, classement
- Achats des fournitures de bureau
- Renseigner les statistiques, tenir à jour et transmettre les tableaux de suivi de l'activité du service
- Réaliser le suivi administratif des dossiers des usagers et la facturation
- Procéder à l'archivage des dossiers du service
- Constituer et mettre à jour le dossier des mineurs pris en charge par le service
- Préparer les éléments comptables spécifiques au service (facturation, éléments de paie, tableaux de bord, etc.)
- Participer aux réunions de service et institutionnelles
PROFIL :
- Diplômée BAC ou BAC PRO secrétariat
- Maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word,...)
- Expérience confirmée dans le domaine de la comptabilité/facturation
- Expérience professionnelle dans le domaine du secrétariat
- Respect de la confidentialité des informations traitées
- Sens de l'accueil et de l'écoute, capacité à entrer en relation avec tout public et partenaire
- Capacité de travail en équipe
- Connaissance acquise ou à développer du contexte de la Protection de l'Enfance et de la Protection Judiciaire de la Jeunesse
AVANTAGE :
- Reprise Ancienneté
- Œuvres Sociales CSE
- Titres-Restaurant
- Congés Trimestriels
- Mutuelle
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DVQR
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire comptable (Code ROME : M1608)
Autre appellation de l'offre : Secrétaire comptable
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