Assistant comptable (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 22000.0 Euros à 24800.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
MANPOWER

Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

74 - CHATEL (Code postal 74390) Voir sur une carte

Description de l'offre

Assistant Administratif et Comptable H/F - CDI - La Chapelle-d'Abondance

Vous rêvez de travailler dans un cadre naturel exceptionnel, au cœur des montagnes ?
Rejoignez une entreprise familiale et chaleureuse située à La Chapelle-d'Abondance, où la convivialité et la qualité de vie se conjuguent avec des missions variées et enrichissantes.

Vos missions principales et objectifs clés

En tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Comptable, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de l'entreprise, notamment sur les volets suivants :

Administration et gestion des locations saisonnières

-Accueillir les clients : gérer les arrivées et les départs, effectuer les états des lieux, répondre aux besoins des locataires.

-Assurer une présence téléphonique et physique : répondre aux appels et accueillir les visiteurs avec professionnalisme et bienveillance.

-Gérer les plannings : coordonner les réservations et assurer un suivi rigoureux des séjours.

Comptabilité et gestion administrative

-Comptabilité : Tenir les registres, gérer les tableaux de bord, préparer les factures et suivre les règlements.

-Gestion documentaire : Classement des documents, gestion du courrier, archivage, et saisie des documents juridiques.

-Organisation : Planifier les rendez-vous, rédiger des rapports et comptes rendus d'activité.

-Outils numériques : Utiliser des logiciels de gestion et outils bureautiques pour optimiser votre efficacité.

Conditions de travail et avantages

-Horaires : 9h-12h / 14h-18h, avec un travail régulier le samedi.

-Avantages :


-Salaire sur 13 mois.

-Primes.

-Mutuelle.

-Soutien à l'installation : Une aide peut être proposée pour trouver un logement sur place.

Votre profil

-Formation et expérience : Débutant(e) motivé(e) accepté(e), une formation en administration ou comptabilité est un plus.

-Compétences :


-Organisation et rigueur dans le suivi des tâches.

-Aisance relationnelle et capacité à évoluer dans un environnement dynamique.

-Bonne maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, etc.).

-Qualités personnelles :


-Sens de l'accueil et du service client.

-Polyvalence et autonomie dans la gestion des missions.

-Capacité à s'intégrer dans une structure familiale et conviviale.

Un accompagnement personnalisé pour votre réussite
En tant que consultante en recrutement, je m'engage à vous accompagner tout au long du processus de recrutement. Cela commence par un échange téléphonique approfondi pour découvrir votre parcours, vos compétences et vos motivations. Je présenterai ensuite votre profil à mon client en mettant en avant ce qui vous rend unique.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DSKK

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Aide-comptable

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