Assistant Marketing (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Salaire selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

53 - Montsûrs (Code postal 53150) Voir sur une carte

Description de l'offre

Nous recrutons : Assistant Marketing H/F en CDD , dès maintenant pour une durée d'un an !

Référencement et Marketing opérationnel

- Assurer la relation clients sur la partie contractuelle : en veillant à la mise en place des accords commerciaux négociés et en garantissant le respect des tarifs négociés par leur saisie dans l'ERP Sage X3.
- Répondre aux besoins clients sur les caractéristiques produits en mettant à disposition la data nécessaire.
- Suivre les opérations de marketing opérationnel prévues dans le plan promo et de communication annuel et en garantir la mise en place (e-mailing via Brevo).
- Analyser les supports clients (catalogue ou site internet) et recueillir les informations sur la concurrence.
- Assister la direction commerciale dans la réponse aux appels d'offres et leur suivi.
Communication

- Proposer et élaborer le contenu de supports et d'outils de communication et suivre leur production.
- Contribuer à la mise en place des actions de communication internes et externes de l'entreprise.
- Communiquer sur la stratégie RSE auprès de nos clients.
- Participer à l'organisation et à la logistique des salons professionnels.


Ce que nous recherchons :

- Issu(e)s d'une formation d'enseignement supérieur, vous avez une première expérience dans le domaine de l'assistanat de direction, du marketing, ou de la communication.
- Bonne connaissance du pack Office, avec une excellente maîtrise d'Excel (recherches V, tableaux croisés dynamiques, etc.).
- Aisance avec le traitement informatique des données produits ou clients.
- Appétence pour le design graphique (maîtrise de Canva ou autre logiciel).
- Connaissance de l'ERP Sage X3 (un atout supplémentaire).
Ce que vous le ou la candidate peut apporter :

- Rigueur, force de proposition, et envie de collaborer avec les équipes techniques.
- Capacité à traduire les informations produits en termes de bénéfices clients.
- Réactivité face aux demandes et situations.
- Gestion des priorités.
- Esprit d'équipe et bon relationnel.
Conditions du poste :

- 2 postes en CDD, 35 heures/semaine.
- Localisation : Montsûrs (Route de Saint Cénéré, 53150 Montsûrs) (aucun télétravail possible).
- Avantages : cuisine équipée pour déjeuner sur place, carte déjeuner avec participation de l'entreprise, mutuelle, et avantages CSE.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DPJN

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable marketing (Code ROME : M1705)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante marketing

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS