Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 12 Mois
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
5 An(s)
Salaire
Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

86 - Ingrandes (Code postal 86220) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans la fabrication de chaussures et basé à INGRANDES (86220), en Intérim de 12 mois un Responsable Paie et Administration du Personnel (h/f).

Gestion de la Paie : périmètre d'environ 150 collaborateurs

Vos missions :
- Suivre et corriger les déclarations de temps de travail dans le logiciel de GTA (TAMIGO) pour assurer la qualité et l'exactitude de l'import des éléments variables dans le logiciel de paie,
- Calculer et assurer les différentes indemnisations liées aux absences des salariés (maladie, départ, congés...) et en établir les attestations et déclarations correspondantes,
- Calculer les différentes indemnités d'absence ou de départ,
- Établir et contrôler les bulletins de paie,
- Reporting & suivi des indicateurs RH,
- Participer au développement et l'optimisation de l'utilisation de notre GTA.
- Gestion administrative du dossier du collaborateur de son arrivée (rédaction du contrat de travail, formalisme d'embauche, intégration des collaborateurs dans les systèmes informatiques, avenants), à son départ (documents de solde de tout compte),
- Gestion des contrats à durée déterminée, d'apprentissage,
- Suivi de la médecine du travail en étroite collaboration avec l'infirmière,
- Gérer les dossiers maladie & prévoyance,
- Répondre aux différentes sollicitations des collaborateurs,
- Intervention en support aux HR Business Partners sur les problématiques / sujets RH opérationnels

Nous recherchons un professionnel avec au moins 5 ans d'expérience dans un poste similaire.
Vous devez démontrer de solides compétences en gestion du temps, en communication, en leadership, en résolution de problèmes, et en gestion du stress.

Vous êtes passionné/e, engagé/e et optimiste. Satisfaction client au cœur de vos actions !

Du point de vue technique, vous devez maîtriser la gestion de la paie, les logiciels de paie, le droit du travail, les outils de gestion administrative, et avoir la capacité à analyser les données RH.

Le poste est à temps plein en journée.

Vous aurez l'opportunité de rejoindre une entreprise renommée dans le secteur de la fabrication de chaussures, où vous pourrez développer vos compétences et contribuer à des projets stimulants au sein d'une équipe dynamique et passionnée !

Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances.

Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DPHL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur / Directrice des Ressources Humaines -DRH- (Code ROME : M1503)

Autre appellation de l'offre : Responsable paie et administration du personnel

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS