CONTROLEUR DE PRESTATIONS (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDD - 5 Mois
Durée de travail
35H33 Autre (35H33 Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Annuel de 25316.0 Euros sur 14.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CAISSE PRIMAIRE D'ASSURANCE MALADIE D S
Secteur d'activité
Activités générales de sécurité sociale (Code NAF 84.30A)

Lieu de travail

79 - BESSINES (Code postal 79000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Bureautique et outils collaboratifs
  • Environnement administratif, institutionnel et politique
  • Contrôler la conformité des données
  • Corriger et mettre en forme un document
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Organiser un rétroplanning
  • • Adapter sa communication et son comportement aux Exigé
  • • Connaître les principes de la lutte contre la fr Exigé
  • • Savoir travailler en équipe Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé

Description de l'offre

Le (a) Contrôleur (se) de prestations exercera principalement les missions suivantes :
- Contrôles obligatoires tels que définis dans les Plan de Contrôles Socle Agent Comptable (PCSAC), Revue Nationale de Processus (RNP) et programmes de travail de la Certification des Comptes sur le processus des indemnités journalières maladie
Pour chaque contrôle, l'agent peut être amené à rédiger un bilan ou une fiche d'anomalie et peut proposer toute mesure qui lui semble opportune.

Le candidat devra :
- Faire preuve de rigueur, de méthodologie et d'autonomie
- Adapter sa communication et son comportement aux situations rencontrées, y compris dans les cas difficiles
- Exercer son activité dans le respect d'une confidentialité des situations et données individuelles portées à sa connaissance
- Savoir travailler en équipe
- Connaître le fonctionnement du système d'information de l'Assurance Maladie
- Connaître les principes de la lutte contre la fraude
- Avoir de bonnes connaissances de l'utilisation des outils bureautiques (Word, Excel)
Le respect du secret professionnel est impératif.
Conditions particulières:
- Temps plein 36h hebdo
- Horaires variables
- Rémunération : Niveau 3 de la convention collective des organismes de Sécurité Sociale soit 25 316.90€ brut sur 14 mois
- Prime de fonction (5% du coefficient de base)
- Prime intéressement
- Titres restaurant
- Mutuelle d'entreprise
- Participation financière à la garde d'enfant de moins de 3 ans
- Forfait Mobilité Durable
- CSE

Les candidats retenus veilleront au respect des normes de sécurité et de confidentialité du système d'informations de l'Assurance Maladie.

Dans le cadre de notre politique diversité, nous portons une attention particulière, à compétences égales, aux candidatures des personnes en situation de handicap.
L'organisme est engagé dans une démarche RSO (responsabilité sociétale des organisations) dont le modèle de développement allie performance économique et sociale.
Nous encourageons également la mobilité durable en soutenant activement l'usage du vélo pour les trajets domicile-travail de nos collaborateurs, à travers des initiatives telles que le forfait mobilité durable et la labellisation employeur pro-vélo.


Les candidatures (CV et lettre de motivation) sont à transmettre au plus tard le 11 mars 2025
Les candidats sélectionnés seront reçus pour un test et un entretien le 20 mars 2025.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DMST

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Agent administratif / Agente administrative (Code ROME : M1602)

Autre appellation de l'offre : Agent administratif / Agente administrative

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