LAVEUR DE VITRE (H/F)
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 6 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Horaire de 11.88 Euros à 13.0 Euros
- Permis demandé
- B - Véhicule léger
📍 Entreprise
- Employeur
- GEMO INTERIM
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
« CAMO Emploi, acteur majeur dans le domaine du Travail Temporaire et du Recrutement, accompagne au quotidien les entreprises dans la recherche et la valorisation de leurs ressources humaines. Notre force : une dimension avant tout humaine, un savoir-faire de plus de 30 ans, un réseau de plus de 50 agences réparties en France et à l étranger. CAMO Emploi permet chaque année à plus de 13 000 collaborateurs H/F de travailler dans nos 3000 entreprises partenaires ! Rejoignez-nous ! »
Lieu de travail
17 - AYTRE (Code postal 17440) Voir sur une carte
Description de l'offre
Dans le cadre de cette mission, vous assurez l'entretien de vitreries chez différents types de clients (particuliers / professionnels).
Afin de répondre aux attentes de ce poste, vous justifiez d'une expérience réussie et significative de min. 6 mois sur des fonctions similaires.
Doté de solides connaissances liées aux techniques de nettoyage de vitres, vous maîtrisez notamment la technique de nettoyage dite "à l'Américaine".
Vous connaissez et appliquez les règles d'hygiène et de sécurité et savez manipuler les détergents et produits d'entretien avec précaution.
Précis et minutieux dans vos tâches, vous nous rejoignez avec votre savoir-faire et votre volonté de rendre un travail de qualité.
Poste à pourvoir en binôme du lundi au vendredi de 08h00 à 12h00 puis de 13h00 à 16h00.
Un véhicule de service est mis à votre disposition pendant vos heures de travail.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DMCH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Laveur / Laveuse de vitres (Code ROME : K2202)
Autre appellation de l'offre : Laveur / Laveuse de vitres
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.