ASSISTANT ADMINISTRATIF TECHNIQUE (H/F)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
37H Autre (37H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
CARECRUTEMENT
Secteur d'activité
Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion (Code NAF 70.22Z)

Lieu de travail

31 - TOULOUSE (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Carecrutement recherche pour son client, spécialiste de certification /labélisation de bâtiments, un Assistant Administratif Technique (H/F) en CDI pour rejoindre le service Administration Visites basé à Toulouse secteur 31200.

Vos missions principales
En lien avec les collaborateurs internes et les prestataires externes, vous aurez pour responsabilités :
Organisation des visites réglementaires
- Planifier les visites en collaboration avec les intervenants internes et les prestataires externes.
- Organiser et optimiser les déplacements : horaires des rendez-vous, durée des interventions, logistique (réservations d'hôtels, voitures, transports, etc.).
- Suivre le prévisionnel des chantiers sur le long terme (neuf et rénovation).

Suivi administratif et financier
- Vérifier la conformité des facturations des prestataires par rapport aux prestations réalisées et transmettre les informations au service Achats pour paiement.
- Suivre les facturations complémentaires des interventions et récupérer les comptes rendus.
- Surveiller les qualifications et documents administratifs des sous-traitants missionnés.

Gestion des outils et des processus
- Assurer le suivi des demandes formulées et leur avancement, avec confirmations écrites.
- Utiliser les logiciels internes pour gérer les documents dématérialisés et suivre les actions à long terme.
- Réaliser des appels sortants pour le suivi et la coordination des dossiers.

Votre profil
Compétences et expériences
- Diplôme Bac+2 (administration des ventes, gestion, etc.) ou expérience significative dans un environnement technique et réglementé (énergie, bâtiment, industrie, télécom, aéronautique).
- Aisance avec les outils numériques, logiciels spécialisés (type Cegid), et gestion administrative dématérialisée.
- Expérience dans un milieu processé, rigoureux et structuré.

Qualités recherchées
- Autonomie et capacité à gérer des dossiers sur le long terme.
- Rapidité de compréhension et envie d'apprendre.
- Sens de l'organisation et rigueur face à un environnement exigeant.
- Aisance à l'oral pour les appels sortants et bon relationnel.

Conditions du poste
- Salaire : 1950 € brut/mois + mutuelle (33 €/mois) + TR (40 % salarié, 60 % employeur) + 13 RTT/an.
- Avantage : 2 jours de télétravail lorsque le poste est maîtrisé.

Vous aimez travailler dans un environnement structuré et technique ? Vous souhaitez intégrer une équipe dynamique et contribuer activement à tendre vers un habitat bas carbone ?

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DHYL

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Assistant administratif / Assistante administrative

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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