Assistant administration des ventes F/H
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 4 Mois
- Durée de travail
- 35H (35H)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- SYNERGIE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
51 - Épernay (Code postal 51200) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre client est spécialisé dans le transport.Nous sommes à la recherche d'un(e) Chargé(e) de relations clients H/F pour l'un de nos clients basés à Epernay (51200).
Voici les tâches qui vous seront confiées :
- répondre aux demandes de renseignements ou de services sur les prestations et conseiller les clients sur les aspects techniques
- prendre en charge, traiter et répondre aux réclamations clients
- enregistrer les demandes d'avoirs et d'indemnisations
- participer aux préparations et éventuellement aux réunions commerciales internes ou clients
- réaliser le reporting client
- identifier et résoudre les empêchements à la livraison ou à l'enlèvement hors site
- suivre la qualité de la prestation rendue au client Prérequis du poste :
- bonne aisance relationnelle
- être autonome, volontaire et avoir l'esprit d'équipe
Le poste est à pourvoir en 35h au taux horaire de 13.18EUR/h.Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants...)
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DFLX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.