Chargé de la relation client (F/H)

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 3 Mois
Durée de travail
35H (35H)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Mensuel de 1833.0 Euros à 2250.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADEQUAT INTERIM

Employeur
ADEQUAT INTERIM

Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.

Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

91 - Ris-Orangis (Code postal 91130) Voir sur une carte

Description de l'offre

Poste en intérim- Expérience souhaitée

Notre agence Adéquat Paris Tertiaire recrute un nouveau talent en tant que chargé de la relation client F/H en Intérim pour son client, spécialisé dans le secteur ferroviaire, basé sur Ris Orangis (91).

Missions :

-Prendre en charge et informer les clients en situation normale ou perturbée
-Utiliser différents outils et moyens d'informations
-Proposer et vendre les produits tarifaires et les services adaptés aux besoins
-Assurer la gestion d'une caisse et l'après-vente
-Contrôler et veiller au bon fonctionnement des équipements/installations
-Réguler les flux sur les quais, faciliter la fermeture des portes, la montée et descente des voyageurs
-Intervenir sur une ou plusieurs gares ou section de ligne
-Communication en anglais avec la clientèle étrangère

Profil :
- Connaître et respecter les procédures comptables ainsi que les consignes de sécurité des biens, des personnes et des fonds
- Maitrise de l'anglais (bilingue) afin d'interagir avec la clientèle étrangère
- La connaissance et la maitrise du logiciel GSN est requise
- Faire preuve d'écoute, empathie, maîtrise de soi
- Avoir une expérience significative en vente et en accueil

Rémunération et avantages :
- Taux horaire fixe 13.49€ + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- Différentes primes liées au poste
- Possibilité d'intégration rapide, de formation et d'évolution,
- Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DBCD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable relation client (CRM)

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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