TELECONSEILLER EN PLANIFICATION H/F
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Mensuel de 1802.0 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Adéquat, c'est la société de travail temporaire et de recrutement préférée des intérimaires avec un taux de satisfaction de 94,5%. Plus de 350 agences en France pour vous accompagner dans votre recherche d'emploi (intérim, CDD, CDI, CDI Intérimaire) dans tous les secteurs d'activité : Industrie, Logistique, Transport, BTP, Tertiaire. Dans le cadre de sa politique Diversité et RSE, à compétences égales, toutes nos annonces sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.
Lieu de travail
31 - PORTET SUR GARONNE (Code postal 31120) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence ADEQUAT TERTIAIRE recrute un(e) TELECONSEILLER EN PLANIFICATION F/H située à PORTET-SUR-GARONNE pour son client spécialisé en travaux d'installation d'équipements thermiques et de climatisation..
Vos futures missions :
* Gérer les appels entrants et sortants des locataires.
* Prendre des rendez-vous et planifier les demandes d'intervention des locataires.
* Suivre et optimiser les plannings de nos techniciens.
* Effectuer des missions en back office selon l'activité (mails, courriers).
* Mettre à jour les données et informations des locataires et clients.
Le Profil Adéquat :
* Excellentes compétences en communication orale et écrite.
* Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à prioriser.
* Maîtrise des outils informatiques et des logiciels de gestion.
* Expérience en relation client ou en gestion immobilière appréciée.
Pourquoi vous allez aimer travailler avec nous :
- Un taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés
- CET 5%
- (Avantages client à compléter : primes, tickets restaurant, mutuelle, prise en charge transports, 13ème mois, environnement de travail, ambiance sur le site)
- Carte tickets restaurant
- Une équipe qui veille à votre bonne intégration et vous suit tout au long de votre mission
- Une agence qui vous conseille et accompagne votre projet professionnel : formation, perspectives d'évolution et de montée en compétences
- Une offre de services personnalisés pour faciliter votre quotidien (acompte selon le besoin, mutuelle, logement, garde enfant, déplacement).
Si cette mission vous plait, envoyez-nous votre candidature. L'un de nos recruteurs vous recontactera.
Pas de coup de coeur ? Retrouvez l'ensemble de nos offres sur notre site et trouvez votre futur job.
Pour plus d'informations, vous pouvez nous joindre à l'agence et nous serons ravis de répondre à vos questions.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188DBBG
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Commercial / Commerciale auprès des particuliers (Code ROME : D1403)
Autre appellation de l'offre : Conseiller(ère) commercial(e) solutions télécom. particulier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.