Assistant / Assistante service clients
Offre publiée le 14/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- 6 Mois
- Salaire
- Mensuel de 1820.00 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADEQUAT TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI
Vos futures missions :
Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour objectif :
-D'accompagner nos interventions de raccordement ou de SAV, jusqu'à la clôture du dossier.
- Apporter des conseils et solutions technique par téléphone aux techniciens dans le but de les guider dans le respect des procédures.
- Prendre des rendez vous auprès des abonnés pour replanifier les interventions
- Suivi quotidien des dossiers non-clôturé
- Relance téléphonique auprès des techniciens
- Effectuer des escalades par mail ou par téléphone auprès des fonctions supports.
- Suivi de la bonne prise en charge des interventions tout au long de la journée
- Rendre compte à notre client Télécom via nos outils de communication.
Rémunération :
* 12€/h sur 169h (soit 39h par semaine. Les 4h au-delà des 35h sont payées en h.supp) *
* Amplitude Horaire (39h) : 8h-17h et 8h-16h (Vendredi) ou 10h-19h et 11h19h (vendredi) 08h à 17h deux Samedis/mois - Jour de repos établi selon planning *
Le Profil Adéquat :
-Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir. Une sensibilité aux environnements techniques est nécessaire.
-Vous savez adapter votre discours aux clients et aux techniciens en fonction des situations.
-Vous êtes emphatique et compréhensif face aux clients mécontents.
-Vous savez travailler en double écran, en utilisant plusieurs outils en même temps et êtes à l'aise au téléphone.
-Vous aimez travailler en équipe.
-Une expérience en centre d'appels serait un plus
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CZVH
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients
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