Assistant / Assistante service clients

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Offre publiée le 14/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
6 Mois
Salaire
Mensuel de 1820.00 Euros à 1833.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
ADEQUAT TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

59 - Lille (Code postal 59000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Notre agence Adéquat recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF ET TECHNIQUE F/H EN CDI

Vos futures missions :
Sous la responsabilité de la responsable de plateau raccordement d'abonnés , vous aurez pour objectif :

-D'accompagner nos interventions de raccordement ou de SAV, jusqu'à la clôture du dossier.
- Apporter des conseils et solutions technique par téléphone aux techniciens dans le but de les guider dans le respect des procédures.
- Prendre des rendez vous auprès des abonnés pour replanifier les interventions
- Suivi quotidien des dossiers non-clôturé
- Relance téléphonique auprès des techniciens
- Effectuer des escalades par mail ou par téléphone auprès des fonctions supports.
- Suivi de la bonne prise en charge des interventions tout au long de la journée
- Rendre compte à notre client Télécom via nos outils de communication.

Rémunération :
* 12€/h sur 169h (soit 39h par semaine. Les 4h au-delà des 35h sont payées en h.supp) *
* Amplitude Horaire (39h) : 8h-17h et 8h-16h (Vendredi) ou 10h-19h et 11h19h (vendredi) 08h à 17h deux Samedis/mois - Jour de repos établi selon planning *

Le Profil Adéquat :
-Votre sens de l'organisation et votre rigueur sont des atouts indispensables pour réussir. Une sensibilité aux environnements techniques est nécessaire.
-Vous savez adapter votre discours aux clients et aux techniciens en fonction des situations.
-Vous êtes emphatique et compréhensif face aux clients mécontents.
-Vous savez travailler en double écran, en utilisant plusieurs outils en même temps et êtes à l'aise au téléphone.
-Vous aimez travailler en équipe.
-Une expérience en centre d'appels serait un plus

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CZVH

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante service clients

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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