Assistante ADV (h/f)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO ORLEANS
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
45 - INGRE (Code postal 45140) Voir sur une carte
Description de l'offre
Adecco Orléans recherche pour son client spécialisé dans la fabrication et dans l'installation de pompes immergées électriques, un.e Assistant.e ADV. Poste à pourvoir en CDI dès que possible . Rémunération fixe autour de 28 à 30 K€ négociables en fonction de l'expérience .
Finalité de l'emploi :
Assurer le traitement administratif des offres, des contrats/commandes et de la documentation commerciale
Assurer l'accueil téléphonique et physique
Les missions du postes sont :
- Créer l'ordre de vente dans l'ERP à partir de la commande client.
- Créer la fiche instruction à partir des données techniques du devis et de la commande.
- Compléter la fiche de calcul de coûts.
- Vérifier l'adresse de livraison et l'adresse de facturation au regard de la proposition de la commande, des modalités de règlement, des incoterms,
- Editer les bordereaux de colis et fiche d'instruction, les transmettre à la production pour lancement de l'OF (ordre de fabrication).
- Envoyer les ordres de vente au client et au commercial itinérant pour information.
- Remplir le tableau d'enregistrement des ventes et le transmettre aux commerciaux itinérants en fin de semaine.
- Compléter le tableau de suivi des devis/commandes.
- Mettre à jour la documentation.
- Constituer les classeurs techniques à destination des clients (papier et/ou numérique).
- Archiver les dossiers de ventes
- Réceptionner les appels téléphoniques, les traiter ou les transmettre
Vous êtes titulaire d'un bac + 2 en gestion commerciale ou équivalent et disposez d'au moins 2 ans d'expérience dans un poste équivalent.
Vous maitrisez parfaitement le Pack Office et vous êtes agile dans l'utilisation des outils informatiques.
Vous êtes reconnu.e pour votre excellent relationnel, votre organisation et votre rigueur dans le travail
Vous êtes autonome, et vous savez gérer les priorités.
Une bonne maitrise de l'anglais est un plus.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CXWD
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)
Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes
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