Assistant polyvalent H/F (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Mensuel de 1950.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger Exigé

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
LA PETITE CLE
Secteur d'activité
Autres services personnels n.c.a. (Code NAF 96.09Z)

Lieu de travail

17 - LAGORD (Code postal 17140) Voir sur une carte

Déplacement

Ponctuels Zone départementale

Compétences nécessaires

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Classer des documents
  • Coordonner l'activité d'une équipe
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité

Description de l'offre

La petite clé est une conciergerie familiale exerçant sur La Rochelle et ses alentours. Nous assurons la gestion de meublés de tourisme en location courte durée.

Pour compléter notre équipe, nous recherchons un assistant polyvalent H/F

Vos missions consisteront à assister la directrice de la conciergerie dans la gestion quotidienne de l'entreprise :

Gestion du bureau :
- Gestion des stocks : consommables, textile etc.
- Blanchisserie : gestion du linge sale

Gestion d'équipe :
- Organisation de la tournée des agents d'entretiens H/F
- Suivi des notes qualité et mise en place d'actions correctrices

Gestion du service client voyageur :
- Gestion des messages sur les plateformes
- Accueil physique des voyageurs pour les logements haut de gamme
- Suivi des messages automatiques
- Gestion des appels voyageurs
- Gestion des problématiques voyageur
- Suivi et réponse aux commentaires

Gestion du service client propriétaires :
- Gestion des messages/appels propriétaires/prospect
- Gestion des problématiques propriétaires
- Suivi concernant leur bien immobilier

Administratif/aide comptabilité :
- Gestion des différents logiciels utilisés
- Aide à la facturation clients (propriétaires)
- Vérification facture prestataire de service.

Vous êtes un couteau suisse, vous aimez quand ça bouge, qu'aucune journée ne se ressemble.
Vous êtes à l'aise au téléphone et à l'écrit.
Vous êtes pragmatique et aimez résoudre des problèmes.
Vous avez le sens du service et accordez de l'importance à ce que les choses soient bien faite.
Vous aimez être au contact des autres : les voyageurs, les prestataires, les propriétaires (investisseurs, particuliers...)

Poste à temps complet en CDI, 35h/semaine, à pourvoir rapidement.
Les horaires : période de formation : du lundi au vendredi 9h-12h30 / 13h30-17h, par la suite 35H/semaine du lundi au samedi inclus avec planning établi.
Anglais écrit et parlé courant, Permis B et véhicule exigé.
Prise en charge des frais kilométriques selon barème URSAFF si déplacements.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CXRD

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Secrétaire (Code ROME : M1607)

Autre appellation de l'offre : Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente

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