Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
1 An(s)
Salaire
Annuel de 26400.0 Euros à 27600.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Intermédiaires spécialisés dans le commerce d'autres produits spécifiques (Code NAF 46.18Z)

Lieu de travail

33 - ST JEAN D ILLAC (Code postal 33127) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Logiciel de gestion clients Exigé
  • Logistique internationale
  • Respect des délais de livraison Exigé
  • Assurer un accueil téléphonique Exigé
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Établir un devis Exigé
  • Vérifier les conditions de réalisation d'une commande Exigé
  • Développer et fidéliser la relation client Exigé
  • Relayer de l'information Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents

Description de l'offre

Découvrez des opportunités stimulantes dans le domaine de l'équipement audiovisuel ! Et rejoignez une équipe, dynamique, engagée, animée par une ambition collective commune, où votre expertise sera pleinement reconnue ! Nous matchons avec des personnalités positives et enthousiastes pour atteindre nos objectifs et réussir ensemble !

Fondée en 2004, KIMEX International est une entreprise à taille humaine qui cultive un environnement de travail bienveillant et épanouissant. Portés par notre expertise, notre professionnalisme et notre esprit d'équipe, nous nous engageons chaque jour à promouvoir nos valeurs : l'Humain, l'Exigence, la Proximité et l'Innovation.

Aujourd'hui, nous recherchons un-e Assistant-e ADV F/H pour renforcer notre pôle commercial.

En détail ...

- Gérer les appels entrants : accueil téléphonique
- Gérer et répondre aux e-mails de la boite "contact"
- Enregistrer, saisir, contrôler et gérer les commandes à expédier pour les clients B2B, B2C et les commandes Marketplaces
- Suivre les dossiers clients
- Traiter les litiges transport
- Travailler en étroite relation avec le pôle logistique et nos partenaires "Transport"
- Traiter ou transmettre les réclamations clients au pôle SAV
- Back office

Vous êtes ...

De formation supérieur bac+2 et/ou d'une première expérience ADV réussie.

Doté-e d'un excellent relationnel, d'un sens prononcé du service client, vous savez écouter, conseiller, tout en garantissant les bonnes relations entre l'entreprise et les clients. Vous appréciez de concilier le travail d'équipe et l'autonomie. Votre rigueur et votre sens des priorités font de vous quelqu'un de fiable sur qui l'on peut toujours compter.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CWYT

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Assistant / Assistante administration des ventes (Code ROME : D1409)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante administration des ventes

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