GESTIONNAIRE PREVOYANCE

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
Intérim - 6 Mois
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
Débutant accepté
Salaire
Horaire de 11.88 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo ADECCO

Employeur
ADECCO
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

45 - Amilly (Code postal 45200) Voir sur une carte

Description de l'offre

L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine des autres activités auxiliaires de services financiers, hors assurance et caisses de retraite, et basé à AMILLY (45200), un Gestionnaire Prévoyance (h/f).

Au sein d'une équipe, encadré par un superviseur, vous êtes en charge des activités liées à la liquidation de prestations santé et prévoyance, l'enregistrement de contrat, les différentes mises à jour des données des assurés et des professionnels de santé, l'encaissement des cotisations, des opérations de recouvrement, la réalisation des devis et la gestion des réclamations.

Vous aurez pour principales missions de :
-Identifier les dossiers,
-Vérifier l'exhaustivité des informations et la conformité des pièces justificatives,
-Constituer, instruire et actualiser les dossiers de prestations,
-Procéder au traitement et au calcul des prestations prévoyance incapacité de travail,
-Analyser les bulletins de salaire pour calcul,
-Procéder à l'ouverture et à l'analyse des dossiers pour paiement du capital décès / frais d'obsèques / rentes,
-Renseigner par téléphone tout interlocuteur,
-Assurer le suivi des demandes et le respect des délais de traitement,
-Transmettre les indicateurs de production....

Nous recherchons un professionnel organisé, capable de gérer son temps efficacement, avec une aptitude à résoudre les problèmes et des compétences en communication. La gestion du stress est également essentielle pour ce poste.

Formation BAC / BAC+2 avez une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous faites preuve de rigueur, possédez de bonne capacités d'analyse et maitrisez la langue française (orthographe, syntaxe,)
Vous maitrisez les outils informatiques (word/excel/outlook)

Temps plein : 35H, du lundi au vendredi sur des horaires de journée
Salaire : smic + tickets restaurants + prime de rendement trimestrielle + prime de transport

Rejoignez notre client et participez à son développement avec votre expertise et votre enthousiasme pour offrir un service de qualité à nos clients !
Découvrez d'autres avantages sur Adecco.fr ou sur l'application Adecco et moi : CET, mutuelle, avantages du CE...

Cette mission vous intéresse, merci de postuler en ligne en cliquant sur " Ce poste est pour moi "

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CWMF

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable relation client (CRM) (Code ROME : M1704)

Autre appellation de l'offre : Responsable de la relation clientèle

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS