Responsable Maintenance (h/f)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- Intérim - 1 Mois
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire selon profil
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ADECCO FRANCE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
44 - Saint-Herblain (Code postal 44800) Voir sur une carte
Description de l'offre
Description du poste :Nous recherchons un Responsable Delivery pour rejoindre une entreprise leader dans le secteur de l'informatique. En tant que responsable, vous serez en charge de la gestion de l'activité opérationnelle, du suivi client et du management des ressources, afin d'assurer la satisfaction des clients tout en garantissant l'efficacité de l'équipe.Missions principales :Gestion de l'activité opérationnelle :
- Garantir l'atteinte des engagements contractuels du périmètre
- Effectuer le suivi opérationnel de la prestation (coordination des actions, mise à disposition des outils, gestion de la disponibilité)
- Analyser et proposer des axes d'amélioration sur la production, les garanties, les SLA et les indicateurs de performance
- Gérer les demandes exceptionnelles (hors process, besoin d'expertise, traitement des escalades)
Suivi client :
- Assurer l'interface opérationnelle permanente entre le client et les équipes internes
- Préparer le Reporting de production et effectuer un suivi des écarts de production
- Préparer et mener les comités techniques avec le client
- Participer aux comités de pilotage avec le client et le manager du compte
- Participer au foisonnement technique
Management des ressources :
- Déterminer les besoins en ressources
- S'assurer de l'adéquation des profils et des compétences avec les prestations à produire
- Gérer l'organisation opérationnelle de l'équipe et maîtriser les ressources opérationnelles (remplacement, planning de congés, horaires.)
- Assurer l'intégration et le suivi de mission des collaborateurs
- Participer à la préparation des EAI
- Organiser et animer les réunions de communication
Profil recherché :
- Qualification : Diplôme d'une formation supérieure en informatique (Bac+2 à Bac+5)
- Expérience : Issu(e) d'un parcours technique en environnement poste de travail et bureautique, vous avez évolué vers des fonctions d'encadrement dans la gestion de projets ou le management de delivery.
- Compétences techniques : Arbitrage et postures d'échanges, communication ascendante et descendante, conduite de réunions, management collectif et individuel. Gestion de crise et des relations clients, gestion des incidents, management de la qualité informatique et du delivery.
- Qualités relationnelles et organisationnelles : Bonnes capacités relationnelles et rédactionnelles, écoute active, gestion des priorités, esprit critique, de synthèse et d'analyse.
Poste à pourvoir dès que possible.Modifier Description de mission
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CWHT
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Responsable support technique clients
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.