Contrôleur de Gestion H/F (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
10 An(s) - exigée
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 13.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
SOCIETE ANONYME D'HABITATIONS A LOYER MO
Secteur d'activité
Location de logements (Code NAF 68.20A)

Lieu de travail

31 - Toulouse (Code postal 31000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Au sein du Groupe des Chalets, vous intégrez la Direction des Ressources Financières, une équipe dynamique et engagée. En tant que Contrôleur de Gestion H/F, vous jouez un rôle clé dans le suivi et l'optimisation des performances financières de l'entreprise. Vos missions s'articulent autour de la collecte, de l'analyse et de la synthèse des données financières pour fournir des informations stratégiques aux différentes Directions Opérationnelles.

Vous participez activement à l'élaboration des budgets prévisionnels et des reportings financiers. Votre expertise permettra d'identifier les écarts, d'analyser les causes et de proposer des actions correctives. En tant que véritable partenaire des opérationnels, vous les accompagnez dans la compréhension des données financières et dans l'optimisation de leur performance.

Vos responsabilités :

* Participer à l'élaboration des budgets et des prévisions financières ;
* Assurer le suivi des indicateurs de performance et des tableaux de bord ;
* Analyser les écarts, coconstruire et proposer des actions correctives ;
* Élaborer des reportings financiers pour la direction ;
* Accompagner les opérationnels dans la compréhension des données financières ;
* Contribuer à l'optimisation des processus et des outils de gestion ;
* Participer à des projets transverses liés à la performance financière de l'entreprise
* Missions partagées avec un Contrôleur de Gestion déjà en fonction.

Avantages et rémunération :

* 50 à 55 k€ selon profil et expérience
* Statut Cadre
* Forfait jours
* Possibilité de télétravail au bout de 5 mois d'ancienneté (enveloppe globale annuelle de 65 jours par année civile proratisée selon le temps de présence)
* Environnement de travail dynamique et collaboratif
* 27 jours de Congés payés
* 15 jours de RTT/an
* Remboursement des frais de transports à hauteur de 50%
* Remboursement des déplacements sur note de frais
* Prime d'ancienneté au bout d'un an de présence
* Mutuelle et prévoyance
* Intéressement selon les résultats du groupe

De formation Bac+5 en Finance, Contrôle de Gestion ou équivalent, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 10 ans en contrôle de gestion, idéalement dans le secteur immobilier ou de la construction.

Vous maîtrisez les outils informatiques de gestion et de reporting financier. Votre capacité d'analyse, votre rigueur, ainsi que votre sens de l'organisation sont des atouts essentiels pour ce poste.

Vous êtes reconnu(e) pour votre esprit d'équipe, votre aisance relationnelle, votre leadership et votre capacité à communiquer de manière claire et synthétique.

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CWFY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Contrôleur / Contrôleuse de gestion (Code ROME : M1204)

Autre appellation de l'offre : Contrôleur / Contrôleuse de gestion

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS