Assistant / Assistante logistique (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Mensuel de 2078.00 Euros sur 12 mois
Selon profil
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
Non renseigné
Secteur d'activité
Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers (Code NAF 46.69B)

Lieu de travail

10 - LA CHAPELLE ST LUC (Code postal 10600) Voir sur une carte

Compétences nécessaires

  • Organiser le traitement des commandes Exigé
  • Réceptionner des produits, des matières premières, vérifier la conformité d'une livraison Exigé
  • Superviser des opérations, des actions Exigé

Description de l'offre

Vous souhaitez participer à la croissance d'une entreprise dynamique ? Alors continuez à lire !
Nous sommes équipementier automobile, industrie et alimentaire, spécialisé dans le matériel d'application peinture à travers toute la France et en expansion à l'international.
Nous vous proposons de rejoindre une société à taille humaine, aimant les défis et toujours à la recherche de solutions innovantes pour satisfaire ses clients.

À propos du poste
Nous recherchons un assistant ou une assistante logistique pour rejoindre notre équipe dynamique. Dans ce rôle, vous serez essentiel(le) à la gestion efficace des opérations logistiques, en veillant à ce que les processus de transport et de chaîne d'approvisionnement se déroulent sans accroc. Vous aurez en charge le traitement de l'intégralité des appels du service logistique et le suivi des stocks. Egalement, vous aurez la responsabilités de l'analyse des stocks et des commandes de façon hebdomadaire.

Responsabilités

Assurer la gestion du transport des marchandises et le suivi des livraisons
Gérer le SAV par téléphone
Participer à la coordination des opérations logistiques et à l'optimisation des flux
Gérer les documents administratifs liés aux expéditions et aux réceptions
Utiliser Microsoft Office et d'autres outils bureautiques pour le reporting et l'analyse de données
Communiquer en anglais avec les partenaires internationaux si nécessaire
Fournir un excellent service client en répondant aux demandes et en résolvant les problèmes liés aux livraisons
Réceptionner les marchandises, les produits, contrôler la conformité et la qualité de la livraison
Renseigner les problèmes de suivi de commandes et transmettre un état des produits détériorés et du matériel défectueux.
Suivre l'état des stocks, relever les stocks minimums ou en surplus
Déchargement des camions en cas de besoin

Profil recherché
Vous êtes fait(e) pour ce poste si :

Vous avez une expérience administrative dans le domaine de la logistique ou du transport
Ce poste est accessible avec un diplôme dans la logistique ou une expérience significative dans le domaine
Vous maîtrisez les outils informatiques et bureautiques, notamment Microsoft Office et les logiciels de gestion des stocks..
Vous avez une bonne connaissance des principes de gestion logistique et d'achats
Vous êtes capable de travailler en équipe tout en étant autonome dans vos missions
Vous possédez d'excellentes compétences en communication, tant à l'oral qu'à l'écrit
Si vous êtes motivé(e) par le secteur de la logistique et que vous souhaitez évoluer dans un environnement stimulant, nous serions ravis de recevoir votre candidature.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CVTJ

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Approvisionneur / Approvisionneuse logistique (Code ROME : N1303)

Autre appellation de l'offre : Assistant / Assistante logistique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

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