Manager Technique (H/F)

Postuler à cette offre Partager cette offre

Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
39H Autre (39H Autre)
Expérience
2 An(s)
Salaire
Annuel de 50000.0 Euros à 56000.0 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
HYDROPARTS ASSISTANCE
Secteur d'activité
Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)

Lieu de travail

92 - NANTERRE (Code postal 92000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • management Exigé
  • étude de faisabilité Exigé

Description de l'offre

Et si vous rejoigniez les équipes de DHOLLANDIA FRANCE, le 1er réseau 100% dédié aux hayons élévateurs, une PME à taille humaine en pleine expansion ?

Nous recherchons, pour compléter nos équipes, un Manager Technique !

Le poste est sédentaire sur Nanterre et rattaché au service Bureau d'Etude.

Rattaché au Directeur technique, en relation étroite avec les équipes internes, vous intervenez en support sur les éléments techniques liés à la commande d'un client en intégrant les besoins spécifiques et en vérifiant la faisabilité et la conformité du projet.

ACTIVITÉS PRINCIPALES :

- Management opérationnel de l'équipe
- Produire les études et définitions techniques d'une commande client dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais préalablement définis
- Proposer, à partir d'un cahier des charges, des solutions techniques adéquates (études ou fonctions complètes)
- Participer aux réunions d'avancement et de coordination
- Assurer l'expertise et le diagnostic technique
- Être garant des livrables et attendus
- Assurer le reporting à la direction
ACTIVITÉS COMPLEMENTAIRES

- Contrôler les plans d'exécution produits, en coordination avec les autres spécialistes concernés
- Assister les responsables techniques régionaux en leur fournissant les compléments d'informations techniques de sa spécialité
- Maitriser les cahiers des charges clients / métiers
Liste non exhaustive

COMPETENCES SOUHAITÉES:

Une expérience dans un service technique ou en bureau d'étude est un plus
Management d'une équipe
Savoir créer un climat de confiance avec ses interlocuteurs

Assistance à maitrise d'ouvrage en cadrage projet :

Analyser la demande du client, le besoin, les risques et opportunités du projet
Analyser les caractéristiques fonctionnelles, environnementales et techniques relatives au type d'ouvrage ou produit à réaliser (réglementations, organisations, contraintes d'assemblage, de fabrication, d'exploitation, sécurité)
Analyser les propositions techniques et fournir une aide au choix
Techniques de graphisme et audiovisuel :

Lire plan 2D /3D
Gestion réglementaire et contractuelle :

Connaître les règlementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
Notre offre :

Contrat à durée indéterminée basé à Nanterre à pourvoir rapidement.

Statut Cadre

Carte déjeuner, mutuelle prise en charge à 50%, primes trimestrielles + annuelle + accès à une plateforme CSE d'avantages sociaux

Si vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique, nous attendons votre candidature !

Postuler à cette offre Partager cette offre

Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CVKB

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)

Autre appellation de l'offre : Manager support technique

Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.

Offres d'emploi similaires

Offres d'emploi par ville : Paris -  Marseille -  Lyon -  Toulouse -  Nice -  Nantes -  Montpellier -  Strasbourg

© 2025 - Cojob - 20 avenue du Neuhof, 67100 Strasbourg - Contact - Mentions légales - Politique de confidentialité - Flux RSS