Manager Technique (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 39H Autre (39H Autre)
- Expérience
- 2 An(s)
- Salaire
- Annuel de 50000.0 Euros à 56000.0 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- HYDROPARTS ASSISTANCE
- Secteur d'activité
- Commerce de détail d'équipements automobiles (Code NAF 45.32Z)
Compétences nécessaires
- management Exigé
- étude de faisabilité Exigé
Description de l'offre
Et si vous rejoigniez les équipes de DHOLLANDIA FRANCE, le 1er réseau 100% dédié aux hayons élévateurs, une PME à taille humaine en pleine expansion ?
Nous recherchons, pour compléter nos équipes, un Manager Technique !
Le poste est sédentaire sur Nanterre et rattaché au service Bureau d'Etude.
Rattaché au Directeur technique, en relation étroite avec les équipes internes, vous intervenez en support sur les éléments techniques liés à la commande d'un client en intégrant les besoins spécifiques et en vérifiant la faisabilité et la conformité du projet.
ACTIVITÉS PRINCIPALES :
- Management opérationnel de l'équipe
- Produire les études et définitions techniques d'une commande client dans le respect des objectifs de qualité, de coût et de délais préalablement définis
- Proposer, à partir d'un cahier des charges, des solutions techniques adéquates (études ou fonctions complètes)
- Participer aux réunions d'avancement et de coordination
- Assurer l'expertise et le diagnostic technique
- Être garant des livrables et attendus
- Assurer le reporting à la direction
ACTIVITÉS COMPLEMENTAIRES
- Contrôler les plans d'exécution produits, en coordination avec les autres spécialistes concernés
- Assister les responsables techniques régionaux en leur fournissant les compléments d'informations techniques de sa spécialité
- Maitriser les cahiers des charges clients / métiers
Liste non exhaustive
COMPETENCES SOUHAITÉES:
Une expérience dans un service technique ou en bureau d'étude est un plus
Management d'une équipe
Savoir créer un climat de confiance avec ses interlocuteurs
Assistance à maitrise d'ouvrage en cadrage projet :
Analyser la demande du client, le besoin, les risques et opportunités du projet
Analyser les caractéristiques fonctionnelles, environnementales et techniques relatives au type d'ouvrage ou produit à réaliser (réglementations, organisations, contraintes d'assemblage, de fabrication, d'exploitation, sécurité)
Analyser les propositions techniques et fournir une aide au choix
Techniques de graphisme et audiovisuel :
Lire plan 2D /3D
Gestion réglementaire et contractuelle :
Connaître les règlementations en vigueur dans sa spécialité ou son secteur
Notre offre :
Contrat à durée indéterminée basé à Nanterre à pourvoir rapidement.
Statut Cadre
Carte déjeuner, mutuelle prise en charge à 50%, primes trimestrielles + annuelle + accès à une plateforme CSE d'avantages sociaux
Si vous souhaitez travailler avec une équipe dynamique, nous attendons votre candidature !
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CVKB
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Responsable support technique clients (Code ROME : H1106)
Autre appellation de l'offre : Manager support technique
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.