Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Travail en journée (35H Travail en journée)
- Expérience
- 4 An(s)
- Salaire
- Horaire de 16.5 Euros à 19.2 Euros sur 12.0 mois
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- PROMAN TERTIAIRE
- Secteur d'activité
- Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)
Lieu de travail
34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte
Description de l'offre
Le poste :
L'agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clents: GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Principales activités : Assurer la gestion administrative du personnel et la paie : - Assurer la gestion administrative du personnel (entrées, sorties, gestion des temps, événements intervenant dans le cadre des contrats de travail) ; - Gérer l'établissement de la paie, des accessoires, et des déclarations de charges à travers le SIRH, et être garant de la conformité à la règlementation ; - Assister la DRH dans sa mission de concertation avec les représentants du personnel et de conseil juridique ; - Participer aux projets RH fonction de l'actualité de la société ; - Veiller à l'amélioration continue de chacun des process. Activités occasionnelles : Assurer la suppléance de la chargé(e) emploi et développement des compétences en cas de nécessité de service (absence de la chargé(e) emploi et développement des compétences.) ; Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.
Profil recherché :
Compétentes requises (être capable de) : Savoir : Bonnes connaissances du droit social Connaissances en droit de la Sécurité sociale Maîtrise des outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word) Savoir-faire : Autonomie sur le cycle complet de la paie et maîtrise des règles Maîtrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH Aptitude à se former sur de nouveaux logiciels Savoir être : Rigueur et organisation Autonomie Respect de la confidentialité Sens service client (interne) Sens du service public et de ses exigences BAC + 3 REQUIS 5 ANS D'EXPERIENCE MINIMUM MAITRISE DE SAGE OBLIGATOIRE MAITRISE DE LUCCA ET CONNAISSANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE SONT UN PLUS
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CVCW
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)
Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.