Gestionnaire de paie et administration du personnel (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Travail en journée (35H Travail en journée)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Horaire de 16.5 Euros à 19.2 Euros sur 12.0 mois
Permis demandé
Aucune information

📍 Entreprise

Logo PROMAN TERTIAIRE

Employeur
PROMAN TERTIAIRE
Secteur d'activité
Activités des agences de travail temporaire (Code NAF 78.20Z)

Lieu de travail

34 - Montpellier (Code postal 34000) Voir sur une carte

Description de l'offre

Le poste :
L'agence PROMAN TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clents: GESTIONNAIRE DE PAIE ET ADMINISTRATION DU PERSONNEL H/F Principales activités : Assurer la gestion administrative du personnel et la paie : - Assurer la gestion administrative du personnel (entrées, sorties, gestion des temps, événements intervenant dans le cadre des contrats de travail) ; - Gérer l'établissement de la paie, des accessoires, et des déclarations de charges à travers le SIRH, et être garant de la conformité à la règlementation ; - Assister la DRH dans sa mission de concertation avec les représentants du personnel et de conseil juridique ; - Participer aux projets RH fonction de l'actualité de la société ; - Veiller à l'amélioration continue de chacun des process. Activités occasionnelles : Assurer la suppléance de la chargé(e) emploi et développement des compétences en cas de nécessité de service (absence de la chargé(e) emploi et développement des compétences.) ; Contribuer à l'efficacité du système de management de la qualité Sécurité Environnement en appliquant les procédures et modes opératoires de son périmètre et en participant à leur amélioration continue et à l'atteinte des objectifs fixés par la Direction.


Profil recherché :
Compétentes requises (être capable de) : Savoir : Bonnes connaissances du droit social Connaissances en droit de la Sécurité sociale Maîtrise des outils bureautique (Excel, Powerpoint, Word) Savoir-faire : Autonomie sur le cycle complet de la paie et maîtrise des règles Maîtrise des logiciels spécifiques de paie et SIRH Aptitude à se former sur de nouveaux logiciels Savoir être : Rigueur et organisation Autonomie Respect de la confidentialité Sens service client (interne) Sens du service public et de ses exigences BAC + 3 REQUIS 5 ANS D'EXPERIENCE MINIMUM MAITRISE DE SAGE OBLIGATOIRE MAITRISE DE LUCCA ET CONNAISSANCE DE LA FONCTION PUBLIQUE SONT UN PLUS
Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CVCW

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (Code ROME : M1205)

Autre appellation de l'offre : Chargé / Chargée du service administratif et financier

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