Chargé(e) de gestion comptable/RH (H/F)

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Offre publiée le 13/02/2025

💼 Offre d'emploi

Type de contrat
CDI
Durée de travail
35H Autre (35H Autre)
Expérience
4 An(s)
Salaire
Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.3 mois
Permis demandé
B - Véhicule léger

📍 Entreprise

Aucun logo fourni
Employeur
GEIQ BTP HERAULT
Secteur d'activité
Autre mise à disposition de ressources humaines (Code NAF 78.30Z)

Lieu de travail

34 - MONTPELLIER (Code postal 34000) Voir sur une carte

Déplacement

Jamais

Compétences nécessaires

  • Logiciels comptables
  • Comptabilité générale Exigé
  • Droit du travail Exigé
  • Gestion comptable Exigé
  • Procédure budgétaire Exigé
  • Codifier une facture Exigé
  • Codifier un mandat
  • Codifier un titre
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturation Exigé
  • Assurer la gestion administrative d'une activité Exigé
  • Contrôler les recettes d'une entreprise Exigé
  • Élaborer des tableaux de bord Exigé
  • Élaborer, suivre et piloter un budget Exigé
  • Établir un bulletin de paie Exigé
  • Établir un état de rapprochement bancaire Exigé
  • Établir un reporting de trésorerie Exigé
  • Gérer la paie Exigé
  • Préparer les éléments constitutifs de la paie Exigé
  • Utiliser les outils numériques Exigé

Formations nécessaires

  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    comptabilité
  • Bac+2 ou équivalents Exigé
    ressources humaines

Description de l'offre

Missions principales :
1. Gestion administrative, financière et budgétaire :
o En lien avec la directrice réaliser le budget annuel, et les bilans avec l'appui du cabinet comptable externe ;
o Suivre et contrôler l'exécution budgétaire, en veillant à l'optimisation des ressources financières des associations ;
o En lien avec la directrice produire les tableaux de bords de suivi, gestion et prévisions d'activité ;
o Réaliser les dossiers de subvention, suivre le déploiement des actions et réaliser le bilan des actions ;
o Préparer les Conseils d'administration et Assemblées générales avec la directrice ;
o Réaliser les factures mensuelles aux entreprises adhérentes et suivre les encaissements ;
o Réaliser les devis aux adhérents, ainsi que la facturation OPCO en utilisant notamment le logiciel OPTALINK ;
o Collecter les données, les comptabiliser, les vérifier, les analyser.

2. Ressources Humaines et paie :
o Réaliser les missions liées à la gestion du personnel mis à disposition, selon la législation en vigueur : paies, contrats de travail, registres, déclarations des accidents de travail et arrêts ;
o Assurer le suivi des avantages sociaux, congés payés, déclarations sociales et paie des salariés mis à disposition ;
o Mettre à jour régulièrement les procédures internes ;
o Assurer les suivis des salariés MAD sur les chantiers et centre de formation ;
o Participer aux forums emplois, commissions .
o Assurer une veille juridique et sociale.

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Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CRWY

Libellé ROME de l'offre d'emploi : Comptable (Code ROME : M1203)

Autre appellation de l'offre : Assistant(e) administratif(ve) et comptable

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