Agent de maintenance / intendant (H/F)
Offre publiée le 13/02/2025
💼 Offre d'emploi
- Type de contrat
- CDI
- Durée de travail
- 35H Autre (35H Autre)
- Expérience
- Débutant accepté
- Salaire
- Salaire suivant expérience
- Permis demandé
- Aucune information
📍 Entreprise
- Employeur
- ORMA SWISS SA
- Secteur d'activité
- Fabrication de meubles de bureau et de magasin (Code NAF 31.01Z)
Lieu de travail
25 - AMANCEY (Code postal 25330) Voir sur une carte
Compétences nécessaires
- Adaptabilité et flexibilité
- Communication interpersonnelle
- Coordination avec le personnel de service
- Gestion des plaintes
- Organisation d'événements
- Service clientèle
- Assurer un accueil téléphonique
- Développer et fidéliser la relation client
- Créer, organiser ou coordonner un évènement
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Organiser le travail d'une équipe
- Organiser un espace de réception
- Respecter des règles, des consignes, normes et procédures opérationnelles
- Respecter les règles d'hygiène et de sécurité au travail
Description de l'offre
But de la fonction :
- Assurer l'entretien et le nettoyage du bâtiment
- Vérifier et contrôler toutes les installations techniques
- Entretien des extérieurs
- S'occuper de petits animaux de basse-cour
- Participer de manière active en tant que « GO » (animation)
- Assurer les tâches annexes selon délégation de la hiérarchie.
Responsabilités et tâches :
- Surveillance et contrôle des locaux attribués
- Assurer le nettoyage, l'entretien et le bon fonctionnement des installations et des locaux attribués
- Travaux et contrôle des extérieurs
- Travail des auxiliaires et contrôle.
- Sécurité
- Animaux
- GO animation
Complexité de la tâche, de l'environnement de travail, difficultés majeures, challenges
- Connaissances techniques des méthodes d'entretien et du maniement des machines ;
- Communication permanente et écoute active ;
- La durée du temps travail journalière varie suivant les occupations ou les locations ;
Les vacances sont planifiées avec le responsable
Connaissances et compétences professionnelles requises (savoir-faire)
Critères exclusifs
Maîtrise du français (parlé et écrit) ;
Compétences et qualités personnelles et sociales (savoir-être)
- Capacité d'écoute de ses collègues et des interlocuteurs ;
- Ouverture d'esprit face au changement ;
- Orienté solutions pour les utilisateurs des locaux ;
- Entregent et courtoisie ;
- Disponibilité et flexibilité dans l'engagement.
- Grande aptitude à socialiser
Dispositions finales
- L'agent peut être amené à intervenir dans un autre bâtiment s'il y a une demande particulière.
- L'agent d'exploitation doit être convenablement vêtu et utiliser la tenue vestimentaire fournie par l'employeur, il doit avoir une attitude bienveillante avec toutes les personnes qu'il côtoie.
- Un contrôle de qualité peut être effectué en tout temps pour l'ensemble des bâtiments et ses extérieurs.
Tous les EPI (équipement protection individuelle) doivent être utilisés et adaptés aux travaux en cours. .
Identifiant de cette offre d'emploi sur France Travail : 188CQSX
Libellé ROME de l'offre d'emploi : Concierge d'hôtel (Code ROME : G1701)
Autre appellation de l'offre : Concierge d'entreprise
Offre d'emploi et contenus récupérés en partenariat avec France Travail. Cojob n'est pas responsable des informations fournies.